coucou les copines !
pour le masque contre la grippe, faudrait que je le recouvre de fébreze alors pour masquer l'odeur.
ça m'a fait marrer hier, y a un de mes collègues qui est rentré dans mon bureau et qui a dit " ça sent bon ici, c'est toi Alpha (le stagiaire) qui sent comme ça?" et l'autre il a répondu cash "non"
genre il assume pas de porter du parfum.
en plus le truc bizarre c'est que monsieur m'avait dit que pendant le ramadan les musulmans n'avaient pas le droit de mettre du parfum... il a fallut que lui en mettre, et pas qu'un peu...
au niveau des fleurettes, bein ça pousse ca pousse, certaines pousses sortent déjà les petites feuilles
et d'ailleurs le même collègue hier m'a demandé si je me faisait pousser du shit
c'est un rigolo
bon, petit à petit je deviens sourde... en face y a des travaux de ravalement de facade... super agréable, surtout que si on ferme les fenêtres on meurt de chaud, et qu'on s'asphyxsie surtout...
le proprio nous a dit que dans quelques mois c'est notre façade qui allait être ravalée... ça va être l'horreur... mais au moins le stagiaire sera partit !
sinon je suis montée sur la balance ce matin, elle m'annoncait 72... ce qui fait quand même 1.4 kilos de plus que la semaine dernière. je commence à me demander si je vais finir par passer sous les 70 kg... c'est juste un tout petit effort, j'devrais y arriver, non? pffff
bon, à part ça j'ai fait 10 minutes de stepper hier soir (c'était trooooop dur) et ma journée était relativement parfaite... (y a une tite barre de céréales qui est venue s'incruster, la vilaine)
hier soir j'ai mangé un velouté de concombre glacé... mama mia, c'était un délice... et ce midi c'est gratin de concombre au boeuf (non je ne suis pas dans une période concombre, c'est un pur hazard
)
bon, voilà, en ce moment même y a rendez vous de stagiaires dans mon bureau, ils se racontent leur soirée... eeeeeuh, c'est pas la cafét' ici les gars... j'vais ruer dans les brancards, y a une salle de pause quand même...
aller j'file !
bonne journée mes copines et merci de passer par ici, grâce à vous je vainquerai !!!