Coucou les copines !
Merci pour tous vos gentils messages, ça fait plaisir en rentrant de WE
Le WE était bien sûr trop court mais bien agréable. On est allés voir Le Prophète et Inglorious Basterds au ciné, j'ai beaucoup aimé les deux, l'Amoureux un peu moins le deuxième... On est allés voir les Bento dans Paris mais le magasin a été dévalisé et ils attendaient leur réassort pour le moment bloqué à la douane ! J'étais dégooutée ! Je pense que je vais les commander et au pire, si j'ai un coup de coeur pour une autre la prochaine fois que j'y vais, je les prendrais en plus. Je vais sûrement les commander cette semaine.
Je pense de plus en plus qu'ils ne me garderont pas à mon boulot actuel. Ils ne remplacent pas tout le monde en ce moment, et ils ne sont pas très optimistes sur les chiffres pour la fin de l'année. Je vais en toucher deux mots à ma boss très bientôt pour être fixée, et je commencerais les envois sur le Grand Lyon uniquement... Même si c'est pour janvier, ça permet d'être plus zen aussi pour les rencontres et les entretiens... Ca peut faire des contacts, me remettre le pied à l'étrier sans trop de pression encore. J'espère que la période de recherche ne sera pas aussi longue cette fois !
Côté alimentation pour ces 3 jours, ça va... C'est toujours plus que pour le quotidien mais c'est normal. Nous verrons vendredi, mais d'ici là je vais enchaîner les journées parfaites.
Samedi
Petit-déjeuner : petit pain aux céréales + fromage + 1 danette + des prunes + 1 café
Déjeuner : reste des sushis + 1 homard + 1 brugnon + 1 café
Dîner : 2 verres de vin rouge + quelques biscuits apéro + 1/2 melon + tomates/concombre + salade verte + 1 verre de lait
En fait j'ai oublié ce qu'on a mangé le samedi soir... Mais je crois que ça ressemblait à ça !
Dimanche
Petit-déjeuner : petit pain aux graines de pavots + confiture + fromage + 1 danette + des prunes + 1 café
Déjeuner : 1 verre de vin rouge + quelques biscuits apéro + côtellettes de mouton + salade verte + 1 brugnon + 1 café
Collation : 1 petit pain de campagne
Dîner : 1 mini coca zéro + tomates + cornichons + 1 steak haché + 1 verre de lait