Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Lun Sep 07, 2009 9:09 am

Coucou les copines !

Merci pour tous vos gentils messages, ça fait plaisir en rentrant de WE :)

Le WE était bien sûr trop court mais bien agréable. On est allés voir Le Prophète et Inglorious Basterds au ciné, j'ai beaucoup aimé les deux, l'Amoureux un peu moins le deuxième... On est allés voir les Bento dans Paris mais le magasin a été dévalisé et ils attendaient leur réassort pour le moment bloqué à la douane ! J'étais dégooutée ! Je pense que je vais les commander et au pire, si j'ai un coup de coeur pour une autre la prochaine fois que j'y vais, je les prendrais en plus. Je vais sûrement les commander cette semaine.

Je pense de plus en plus qu'ils ne me garderont pas à mon boulot actuel. Ils ne remplacent pas tout le monde en ce moment, et ils ne sont pas très optimistes sur les chiffres pour la fin de l'année. Je vais en toucher deux mots à ma boss très bientôt pour être fixée, et je commencerais les envois sur le Grand Lyon uniquement... Même si c'est pour janvier, ça permet d'être plus zen aussi pour les rencontres et les entretiens... Ca peut faire des contacts, me remettre le pied à l'étrier sans trop de pression encore. J'espère que la période de recherche ne sera pas aussi longue cette fois !

Côté alimentation pour ces 3 jours, ça va... C'est toujours plus que pour le quotidien mais c'est normal. Nous verrons vendredi, mais d'ici là je vais enchaîner les journées parfaites.

Samedi
Petit-déjeuner : petit pain aux céréales + fromage + 1 danette + des prunes + 1 café
Déjeuner : reste des sushis + 1 homard + 1 brugnon + 1 café
Dîner : 2 verres de vin rouge + quelques biscuits apéro + 1/2 melon + tomates/concombre + salade verte + 1 verre de lait
En fait j'ai oublié ce qu'on a mangé le samedi soir... Mais je crois que ça ressemblait à ça !

Dimanche
Petit-déjeuner : petit pain aux graines de pavots + confiture + fromage + 1 danette + des prunes + 1 café
Déjeuner : 1 verre de vin rouge + quelques biscuits apéro + côtellettes de mouton + salade verte + 1 brugnon + 1 café
Collation : 1 petit pain de campagne
Dîner : 1 mini coca zéro + tomates + cornichons + 1 steak haché + 1 verre de lait
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Sep 07, 2009 12:42 pm

Hello miss !

Ca va tu as bien géré dans l'ensemble tes repas !c'est original de manger des danettes au petit dej ! :)

Pour le taf ,c'est pas top ,tu as raison d'être prévoyante et de commencer à chercher pour aprés ,eh oui la crise fait vraiment des dégâts en ce moment !

Bonne aprém bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Sep 07, 2009 7:02 pm

Maintenant tu as une expérience en plus, ça va surement t'aider dans ta rechercher future de boulot !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Sep 07, 2009 7:17 pm

Pas cool cette nouvelle par rapport à ton job,mais rien n'est fait peut etre!Tu as raison d'aller en parler directement à ta chef avant d'agir éventuellement!
Effectivement ,au pire cela te fera une bonne expérience....mais bon t'en es pas là Jolie Julie!
Bisous!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Sep 07, 2009 7:20 pm

J'espère Juju :)

Les Danettes le matin, c'est une habitude de mon copain. Là, il a voulu me faire plaisir en remplaçant les 0 % que je lui avais demandé d'acheter par des Danettes ! Grrrr ! Et comme pour le petit déj là bas, je ne retrouve pas mes habitudes (je mange du beurre non salé, je bois un mug de boisson chaude...), je lui pique les siennes, d'où le fromage aussi ! J'aime bien changer de toute façon :)

Petit-déjeuner : tranches de pain au maïs + beurre allégé + 1 brugnon + 1 mug Ricoré
Collation : 1 café et je n'ai pas touché au panier de la mort (croissants, pains au choc...)
Déjeuner : tortellinis chèvre/épinards + épinards + 1 brugnon
Dîner : brochettes de dinde + choux-fleur + des prunes

Les habitudes sont bien reprises. Il n'y a pas à s'questionner pendant 3 heures, j'adore gérer mes repas de la sorte, seule. En WE, je suis beaucoup plus tendue car il n'y a rien de cadré : ni les horaires des repas, ni les menus préparés à l'avance. Au quotidien, c'est vraiment les vacances pour le rééquilibrage :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Lun Sep 07, 2009 7:31 pm

Bravo pour le panier de la mort.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Lun Sep 07, 2009 7:52 pm

pour ton boulot tu as raison de prendre les devant, sinon tes repas du week end , sont pas trop mal ,
hummmmmmm les danettes au petit dej !!!!
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Sep 07, 2009 8:39 pm

Coucou marraine !

Je suis contente de savoir que tu as passé un bon WE !!! Dommage pour les Bento !!

Je trouve que tu as bien géré quand même ton WE. Avec les JP, je ne m'en fais pas pour ta pesée de vendredi !!!

Tu as raison de prendre les devants concernant le boulot. Mais bon, attends d'être fixée tout de même !!

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Sep 08, 2009 8:30 pm

Coucou tout le monde :)

J'espère que vous allez bien !

Pssst pssst les filles... J'ai une bonne nouvelle...
L'Amoureux, il a craqué. Il m'a dit que si je n'avais pas de boulot en janvier, et bien il aimerait bien que j'emménage chez lui... Enfinnnnnnnnnnn ! Donc le plan c'est de concentrer mes recherches sur Lyon jusqu'en janvier (s'ils ne me gardent pas à mon poste actuel), puis à partir de cette date de concentrer mes recherches sur Paris et de lancer le préavis de mon appart.

J'suis trop contente que l'on envisage cette nouvelle étape ! Pour le moment, rien n'est fait et l'objectif reste le boulot, mais ça serait tellement bien d'avoir du boulot à Paris dans ces conditions !

:D :D :D

Petit-déjeuner : 1 morceau de pain au son + beurre allégé + 1 brugnon + 1 café au lait
Déjeuner : tortellinis chèvre/épinards + épinards + 1 brugnon
Goûter : 2 figues
Dîner : brochettes de dinde + choux-fleur + 1 tranche de pain +1 faisselle 0 %
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Sep 08, 2009 8:35 pm

Coucou ma Julie !!!

En voilà une bonne nouvelle !!!! Comme quoi, il te suffisait d'être un peu patiente !!! Je croise les doigts pour toi !!

Tu penses vraiment qu'on ne te gardera pas à ton boulot actuel ? Et si on ne te garde pas, tu serais libre quand ? Dans ce cas, pourquoi attendre janvier pour monter à Paris ? Comme ça, tu chercherais directement du boulot à Paris, non ? A moins que ton contrat aille jusqu'à janvier ??

Nouvelle JP pour toi ! Super !

Bonne soirée.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Sep 08, 2009 8:39 pm

Oui c'est ça, je suis sous contrat jusqu'au 31 décembre. C'est pour ça que jusque là, je ne pourrais me déplacer aux entretiens sur Paris, donc je ne vais chercher que sur Lyon au début. Mais ça serait tellement mieux de trouver sur Paris...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Sep 08, 2009 8:42 pm

Ah ok ! Je comprends mieux.

Au fait, j'ai vu que tu parlais de courgette sur le post d'Hiki.

Tu as déjà mangé de la courgette en salade ? Je ne sais pas si ça peut se manger crue !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Sep 08, 2009 8:47 pm

Je n'ai jamais essayé d'en faire, mais je sais que certains les mangent en carpaccio, donc crues. Il faut qu'elles soient coupées très finement et bien assaisonnées mais ça doit être tout à fait possible !

Tu le tentes ? Comme ça après tu me le dis !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Sep 08, 2009 8:52 pm

Hello miss,

Woauhhh bavo pour cette grande nouvelle!! Mais si ton chéri te propose ça, pkoi tu veux d'abord cherché du taf sur lyon? pkoi pas directement sur paris?

Dans tt les cas j'espère que tu vas retrouvé!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Sep 08, 2009 9:00 pm

Oui, pas de souci. Je te dirai ça !!

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour