Bonsoir!
Je n'ai pas reussi à me connecter de toute la soirée et ce depuis 17h00....grrrrrrr!
ça fait plusieurs jours que ça merdouille Et pour vous???!!!!
Cocotte,oui je perds vite là,c'est plutot cool,mais je doute que cela continu ainsi!!C'est grace à la reprise des JP,cela ne va pas durer,ce serait trop beau!
Navis,wouah,merci beaucoup à toi,tu m'as touché sur ce coup là
,ce genre de compliments m'aident à poursuivre dans ce sens!Depuis mon retour de vacances,je ne me pesais plus tous les jours(peut etre pour me voiler la face ou bien le bénéfice des vacances!)mais ce matin,je voulais voir ce que cela donnait!!!
Kiki,oui,tu arrives au bon moment!!J'ai du sentir ton retour!!
Sylvie,je vais bien merci!Un peu les nerfs se ces problèmes de connexion...enfin!!!
Tallia,tite filleule,merci pour ton soutien!
Nativelle,merci à toi aussi,promi,je vais essayer de garder ma volonté!
Jolie Julie,ohhhh...;que oui que cela aide les bons chiffres!!!
Ma Lily,hé hé hé,pour savoir va falloir attendre demain...euh enfin tout à l'heure!!!
Ma grenouillette,contente de ton passage,tu es exquise....alors prend confiance en toi...tu vas y arriver ma belle!
Ma Sandrinette,tu devrais bien le savoir!!!Je suis une petite cachotière..l'attente ne va plus etre bien longue maintenant!!
Matin:2 tranches de pain grillé+beurre+jus de pamp+thé
Midi :Salade de tomate,concombre,soja,betterave,surimi,roquette+chévre+1 prune
Soir :1 galette oeuf+mache+camembert+thé
Bon,je retourne au lit,je me suis réveillée car j'avais chaud et soif,du coup je suis descendue voir si j'arrivais à me connecter sur le fofo!!!
Merci pour vos petits messages les filles!
à demain!
Bisous