Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Mar Sep 08, 2009 2:59 pm

Coucou marraine,

Cha va? Me voilà de retour! J'ai pas eu le courage de tout lire mais je vu que ton week end a été super!!!lol

Euh moi aussi je suis sûre d'avoir repris des kilos pdt mes vacances! Et c'est bizarre mais j'essaie de retrouver ma motivation pour le sport et le RA! Il faut bien!!! On a pas fini la guerre contre les kilos!

Bon je te fais de gros bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar nativelle » Mar Sep 08, 2009 3:01 pm

bonjour poolpine ,
j' espère que ton état s' est bien amélioré .
bon courage dans ton travail et dans ta reprise en main .
moi , c' est hier que j' ai fait des écarts mais comme je ne suis toujours pas allée à dar*y , je n' ai pas pu en voir les conséquences . en fin de compte , ce n' est pas aussi mal que cela que de ne plus avoir de pèse-personne !!! :lol:
à pus tard .
nativelle
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Sep 08, 2009 4:29 pm

Le jardinage : une nouvelle passion? Si tu veux commencer par du simple, fais germer des lentilles dans un pot de yahourt lol.

Demain on verra ou tu en es avec ces 2 fichus kilos! Quand j'y pense, on les prends plus vite qu'on ne les perds! C'est pas injuste ça ?!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mar Sep 08, 2009 4:34 pm

hello pool...

C'est toujours autant agréable de lire tes post ....

Bon et bien pour c'est en repris tu sais ce qui te reste à faire !!!!

Sympa pour les fleurs .... Et si tu mettais un bouquet sur ton bureau, tu aurais l'odeur des fleurs dans le nez au lieu de l'odeur de ton stagiaire !!! :lol: :lol:

Au boulot aussi on a droit à des odeurs corporelle super désagréable, mais bon on est pas dans un bureau donc on peu bouger ..

bizz
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Sep 08, 2009 4:47 pm

Et si tu mettais un masque en prevention de la pandémie de grippe?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar nativelle » Mar Sep 08, 2009 4:50 pm

cela te donnerait un look d' enfer !!
sincèrement , pas sûre que ce soit très efficace .
nativelle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Sep 08, 2009 9:15 pm

Un ti coucou à ma Poolpinette !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar zapi » Mer Sep 09, 2009 6:23 am

salut nico !!! :lol:

je trouve l'idée du masque contre la pandemie grippale une super excuse pour te proteger des odeurs nauséabondes de ton bureau !!

bon alors ça pousse les pitites fleurs ? ont dirait des fleurs des champs sur l'image alors dans un bureau je me demande ce que ça va donner !!

et est ce qu'une partie des kilos pris s'est envolée ?

bisouille et bonne journée !
zapi
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mer Sep 09, 2009 6:59 am

coucou poolpine ça va ?
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Sep 09, 2009 8:00 am

coucou les copines !

pour le masque contre la grippe, faudrait que je le recouvre de fébreze alors pour masquer l'odeur.

ça m'a fait marrer hier, y a un de mes collègues qui est rentré dans mon bureau et qui a dit " ça sent bon ici, c'est toi Alpha (le stagiaire) qui sent comme ça?" et l'autre il a répondu cash "non" :lol: genre il assume pas de porter du parfum.

en plus le truc bizarre c'est que monsieur m'avait dit que pendant le ramadan les musulmans n'avaient pas le droit de mettre du parfum... il a fallut que lui en mettre, et pas qu'un peu...

au niveau des fleurettes, bein ça pousse ca pousse, certaines pousses sortent déjà les petites feuilles :)

et d'ailleurs le même collègue hier m'a demandé si je me faisait pousser du shit :lol: :lol: c'est un rigolo :D

bon, petit à petit je deviens sourde... en face y a des travaux de ravalement de facade... super agréable, surtout que si on ferme les fenêtres on meurt de chaud, et qu'on s'asphyxsie surtout...

le proprio nous a dit que dans quelques mois c'est notre façade qui allait être ravalée... ça va être l'horreur... mais au moins le stagiaire sera partit !

sinon je suis montée sur la balance ce matin, elle m'annoncait 72... ce qui fait quand même 1.4 kilos de plus que la semaine dernière. je commence à me demander si je vais finir par passer sous les 70 kg... c'est juste un tout petit effort, j'devrais y arriver, non? pffff

bon, à part ça j'ai fait 10 minutes de stepper hier soir (c'était trooooop dur) et ma journée était relativement parfaite... (y a une tite barre de céréales qui est venue s'incruster, la vilaine)

hier soir j'ai mangé un velouté de concombre glacé... mama mia, c'était un délice... et ce midi c'est gratin de concombre au boeuf (non je ne suis pas dans une période concombre, c'est un pur hazard :D )

bon, voilà, en ce moment même y a rendez vous de stagiaires dans mon bureau, ils se racontent leur soirée... eeeeeuh, c'est pas la cafét' ici les gars... j'vais ruer dans les brancards, y a une salle de pause quand même...

aller j'file !

bonne journée mes copines et merci de passer par ici, grâce à vous je vainquerai !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Sep 09, 2009 8:33 am

J'étais pas au courant qu'il ne fallait pas se parfumer pendant le ramadan. C'est parce que c'est de la coqueterie peut etre?

Bon, Poolpine, tu baisses pas les bras! Je te l'interdit! C'est quoi 2 kg par rapport à tous ceux que tu as dejà perdu?

Accroche toi petite! On est derriere toi!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mer Sep 09, 2009 8:53 am

bin t'as pas fait les choses à moitié à ce que je vois, une nouvelle rencontre avec Lilou??? :lol:
Ils font vite partir si tu continues à concombrer !!
bon courage et bonne récré!!!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Mer Sep 09, 2009 9:04 am

coucou poolpine Image

j'ai l'impression que nos balance se sont donner le mot. moi aussi elle fait yoyo pour pas me donner le 69 grrrrr

passe une belle journée.
bibizzzz.
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Sep 09, 2009 12:16 pm

Courage Poolpinouchette!
Tu es tout à fait capable de les avoir ces petits kilos tu l'as déjà prouvé!!Allez on y croit ma belle tu VAS le voir ce 7!
Bonne journée!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Sep 09, 2009 12:27 pm

Coucou miss,

Bon bin c'est pas grave pour ces 1.4kg, on va vite les gicler!!!Il faut juste retrouver le chemin des JP!

Je ne savais pas qu'on pouvais manger le concombre chaud, c'est bon? c'est quoi ta recette? j'aimerais bien tester...

Je vais essayer moi aussi de monter sur mon stepper cet ap!

Entre les odeurs dans ton bureau et les travaux dehors, je te dis courage! Sinon ta santé? Ca va mieux?

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour