Hello,
Bon ça y est je suis enfin posé!! Le ménage, le linge te les courses sont faites!!!Oufff
Pour ce qui est des vacances sur la côte d'azur, c'était vraiment bien! On s'est bien baigner (il faisait très chaud) et on s'est baladé! On a fait monaco, antibes, italie, théoule sur mer!!! C'était vraiment bien! Mais il faut avouer quand même que ça coûte cher là bas!!Du coup au bout d'une semaine, ben on a préféré rentré histoire de garder un peu d'argent!!
Snion ce matin, je me suis levé et après le pipi du matin, je monte sur la balance et ça affiche 61,2kg
quoi??? c'est pas possible avec tout ce que j'ai pu mangé pdt mes vacances! Du coup j'appelle mon homme pour qu'il se pèse et pareil son poids est faux!! Donc ça vient de la pile! Mais pas de bol, ce sont des piles plates, elles coûtent cher en plus! Par contre mon homme en a dans son boulot, il m'en donnera mais pour cela il faut que j'attends le 19 septembre ==> son jour de reprise de boulot!! Voilà donc je suis en grève forcé de balance! Tant pis ce n'est pas grave, ça va me laisser le temps de me remettre en forme!
Je reviens de courses et j'ai fait le plein de bonne choses! Et dès ce soir je reprends le sport! Je vais me remettre au vélo et dès demain j'attaque le stepper (je ne l'ai pas oublier
)
Bisouille