coucou !!
casije... merci, c'était vraiment pénible, mais j'ai survécu ^^
mano, n'essaies pas de rattraper... trop de boulot ^^ bonne journée !
Fifine, clair que toi aussi tu dois en voir de toutes les couleurs, sauf que la différence c'est que moi il est dans mon bureau toute la journée... et j'peux pas mettre de désodorisant, ça le vexerait, déjà que j'arrête pas de lui demander de réouvrir la fenêtre...
anypya, c'est une des joies du tram qui ne me manquent pas, mais pour moi le pire c'est le soir, après une chaude journée, quand les gens sont collés à toi et qu'ils ont la petite goutte de sueur qui menace de tomber sur toi à chaque freinage... j'en ai froid dans le dos...
coucou
cacale, alors parfaitisons ensemble, parce que j'en ai bien besoin, bon courage !:wink:
pipayon, dimanche j'étais dans les Landes, ça faisait un peu loin, mais la prochaine fois peut être
soignes toi bien !
dydy, t'inquiètes, je t'en veux pas, si on doit lire toutes les pages en retard de tout le monde ça pourrait facile prendre la journée... mais je vois que toi aussi tu m'accompagnes dans ma semaine parfaite, alors j'te souhaite bon courage !
missie, tu veux me saouler???
c'est sur qu'après avec la gueule de bois, je ne peux qu'oublier ma crève ^^ mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux, j'suis presque en pleine forme !
alumster, vous ici !!
ouais, moi quand je fais un écart, j'fais pas les choses à moitié... m'enfin, j'en ai même pas peur de ces 2 kilos... j'vais pas me laisser pourrir la vie
zapette il vient d'arriver et il ne cocotte pas, enfin pas aujourd'hui, ah si quoi que, pendant que je t'ecrit je sens comme une petite odeur de derrière les fagots... tain je sens que maintenant cette odeur je vais la reconnaitre entre mille. heureusement c'est un stagiaire et il s'en va à la fin du mois. je mettrais les choses tout de suite au clair avec la prochaine stagiaire
pas d'parfum dans ce bureau, non.
tatounette, j'ai l'impression que cette saleté de balance n'autorise d'écarts à personne... c'est une filoute, une vilaine, une manante... mais j'lui ferais la peau...
fanny, ouais c'ets à peu près ça, hier midi quand je suis rentrée chez moi pour manger j'avais à moitié la gerbe, du coup j'ai pas eu envie de faire d'écarts, m'enfin y a d'autres moyens quand même... oui je me souviens que t'avais reperdu ces 3 kilos en un temps record... j'vais essayer de faire comme toi
fire, ouais, ca c'est sur, que au moins il m'aide à me déboucher le nez... je parfaitise à mort... j'ai même repris sérieusement le sport hier, et j'ai bien l'intention de suivre mon programme à la lettre (enfin j'ai pas vraiment de programme, mais j'vais essayer de le suivre quand même)
bon alors voilà, première journée parfaite hier, pas le courage d'écrire mon menu, mais c'était plus que raisonnable, et j'ai fait 104 minutes, soit 60 km de vélo + mes allers et retours au boulot, j'ai un peu les jambes lourdes ce matin. va falloir faire péter la tisane jambes légéres
j'ai tenté une expérience dans mon bureau, j'ai planté des petites graines de calliopsis dans un petit pot et je m'en occupe tous les jours, avec un peu de chance je vais devenir Nicolas le jardinier (rappellons que je ne supporte pas les plantes ^^ enfin je ne supporte pas de m'en occuper) grande première pour moi donc. mais a mon avis ca doit pas être très difficile à entretenir, parce que c'est des graines que monsieur a récupéré dans un paquet de pitch, donc destiné aux enfants... donc je devrais y parvenir... j'y crois
d'ailleurs je les ai plantées vendredi et ce matin quelques petits bazars verdâtres commencent à pointer le bout de leur nez. avec un peu de chance, ça va donner ça :
m'enfin j'attends de le voir pour le croire...
bon, aller au boulot, c'est pas tout de rigoler, mais j'ai encore vachement de taf cette semaine, faut pas que je me laisse aller...
bonne journée les fifilles !!