par lilymotiv » Mar Sep 08, 2009 1:25 pm
Merci mes copinettes adorables,
Oui super contente de voir des résultats, bien que je n'ai pas l'impression d'avoir été obligé de faire des efforts, mis à part peut-être voire surement le fait que je prends le temps de faire à manger.
La piscine ce midi, super dur, mais logique je n'ai pas fait de sport depuis 3 semaines, mais je ne sais pas si je vais reprendre des séances, les horaires sont maintenant de 11h45 à 13h30 et quand je suis arrivée je me serai cru sur l'autoroute au 1er août, obligé de nager en oblique et en diagonal pour passer, j'ai jamais vu autant de monde.
Il me reste 3 séances, si les prochaines sont pareils, j'arrête et je fais plutôt 3/4 h de marche au alentous du boulot. Ma collègue va venir avec moi à la piscine je lui demandrai ce qu'elle en pense.
J'ai beaucoup de mal à me concentré et à faire mon boulot, je n'ai aucune motivation, j'ai envoyé un mail à mon délégué du personnel pour lui expliquer mes heures de route et mon souhait de faire une demande de rupture de contrat conventionnée, j'attends sa réponse, mais je crois que dans ma tête je suis déjà partie, j'y ai mis le temps mais ma décision est prise.
Je vous tiendrai au courant des suites.
Bon courage à toutes.