Coucou les copines ...
Bon aujourd'hui c'est pas la grande forme...
Et je me sens abattue depuis ma pesée 50.6 k ce matin soit un kilo encore perdu !ca fait qu'une semaine que je suis en stab et je ne suis déja plus dans la fourchette fixée
..
Qd je me regarde dans le miroir je le vois bien que je suis maigre en haut j'ai certains os trop apparents mais à partir de ventre je vois encore de la peau qui pendouille,mes cuisses remplies de cellullite ...bref je ne suis pas bien dans ma peau ...Je vais me donner a fond dans le sport pour prendre qq kilos de muscle et harmoniser ma silhouette mais ca risque de prendre du temps et j'ai peur de mes réactions.
Je me sens super fragile ,autant j'ai peur de continuer à perdre et de prendre gout a ces kilos qui s'envolent autant j'ai peur qu'en remangeant plus pour regrossir je retombe dans mes vieux travers ...je me sens vraiment perdue..
Et puis quand je suis dans cet état ,tout le reste m'angoisse surtout le taf,pleins de petites broutilles qui s'accumulent sur mes dossiers,j'ai vraiment peu de ne pas être à la hauteur et que ca m'explose à la figure un jour ou l'autre enfin bref ...
BILAN DE LA SEMAINE 1 DE STAB
-Points négatifs : je continue à perdre
je me sens fragile psychologiquement
-Points positifs : j'ai tenu mes deux séances de footing.
Objectif de cette semaine : essayer de remonter au moins dans ma fourchette.
Défi sport : faire la deuxiéme semaine du programme de footing
débuter le stepper :faire trois séances ,premiére séance de dix minutes,puis augmenter de 5 minutes à chaque autre séance.
Voila ca va pas fort,je ne penses pas que je passerais sur le fofo ce soir,pas le coeur à ca ,ne m'en veuillez pas ...
Grosses bises.