Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Lun Sep 07, 2009 1:06 pm

Coucou les copines ...

Bon aujourd'hui c'est pas la grande forme... :?

Et je me sens abattue depuis ma pesée 50.6 k ce matin soit un kilo encore perdu !ca fait qu'une semaine que je suis en stab et je ne suis déja plus dans la fourchette fixée :? ..

Qd je me regarde dans le miroir je le vois bien que je suis maigre en haut j'ai certains os trop apparents mais à partir de ventre je vois encore de la peau qui pendouille,mes cuisses remplies de cellullite ...bref je ne suis pas bien dans ma peau ...Je vais me donner a fond dans le sport pour prendre qq kilos de muscle et harmoniser ma silhouette mais ca risque de prendre du temps et j'ai peur de mes réactions.
Je me sens super fragile ,autant j'ai peur de continuer à perdre et de prendre gout a ces kilos qui s'envolent autant j'ai peur qu'en remangeant plus pour regrossir je retombe dans mes vieux travers ...je me sens vraiment perdue..

Et puis quand je suis dans cet état ,tout le reste m'angoisse surtout le taf,pleins de petites broutilles qui s'accumulent sur mes dossiers,j'ai vraiment peu de ne pas être à la hauteur et que ca m'explose à la figure un jour ou l'autre enfin bref ...

BILAN DE LA SEMAINE 1 DE STAB

-Points négatifs : je continue à perdre
je me sens fragile psychologiquement

-Points positifs : j'ai tenu mes deux séances de footing.

Objectif de cette semaine : essayer de remonter au moins dans ma fourchette.

Défi sport : faire la deuxiéme semaine du programme de footing
débuter le stepper :faire trois séances ,premiére séance de dix minutes,puis augmenter de 5 minutes à chaque autre séance.

Voila ca va pas fort,je ne penses pas que je passerais sur le fofo ce soir,pas le coeur à ca ,ne m'en veuillez pas ...

Grosses bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar cacale89 » Lun Sep 07, 2009 1:12 pm

Ho non petite catounette.

Pas de moral dans les chaussettes.
Bien sur dans la perte de poids il est toujours à craindre de basculer de l'autre coté mais peut etre faut il que tu essaye de manger des trucs un peu plus calorique pour ne pas continuer de maigrir.
Pour ce qui est de ta silhouette, je crois qu'il te faut poser une pierre après l'autre stabilise déjà ton poids et ensuite va dans une salle de sport voir avec un coatch ce que tu dois faire pour modifier ta silhouette.
Courage ma belle !!!
cacale89
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Lun Sep 07, 2009 1:23 pm

Coucou copine,

Allez, ne te laisse pas démoraliser. Tu vas y arriver... Perdre 1 kilo par semaine ça fait beaucoup je comprends que ça t'inquiète...

Il faut simplement que tu comprennes que ton corps à besoin de plus de calories pour être au mieux de sa forme. Là, tu ne lui fais plus du bien.

Si tu fais du sport, tu vas peut-être prendre 1 kilo de muscle au début, mais tu vas forcément devoir manger beaucoup plus pour ne pas maigrir encore plus avec ces nouvelles dépenses. Les sportifs mangent énormément.

Si tu as peur de retomber dans tes anciens travers, augmentes déjà les portions sans manger plus gras ou plus sucré. Notamment les féculents dont tu as encore plus besoin maintenant avec le sport...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Lun Sep 07, 2009 1:23 pm

Courage catou ça va aller !!!

Bisous !
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Sep 07, 2009 1:27 pm

Bah ma Catou, c'est pas le moral ma belle.

Dis toi qu'avec les résultats obtenus, tu as un sacré tempérament et que peut de personne aurait été capable d'avoir un programm nickel comme le tient.

Tu es très forte ma jolie et tu l'as suffisamment prouvé, maintenant il faut que tu prennes confiance en toi et en tes compétences qui sont plus qu'évidentes.

Maintenant concernant le fait que tu perdes, c'est peut être un peu logique en début de stab, mange tu suffisamment au niveau quantité ?
Je sais par expérience, quand je faisais minimum 1h00 de sport par jour, que le sport coupe la faim, ça vient peut-être de là.

Concernant l'aspect de ta peau tu verras qu'entre le footing et le stepper tu vas vite en venir à bout.

Courage ma belle, ce soir je vais chercher le zolie stepper tout rose barbie pour m'y mettre avec vous.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Lun Sep 07, 2009 2:56 pm

Oh ma ptite catou, j'aime pas te voir déprimé comme celà.

Je peux comprendre que ce ne doit pas être facile.
Mais reste motivée.

Allez courage et gros bisous.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Lun Sep 07, 2009 3:08 pm

coucou tite marraine! suis triste de te voir comme ca, douter de toi, de tes competences..
je sais pas si tu te rend compte de la personne formidable que tu es..

l'image de soi, c'est un travail très dur et souvent douloureux.. parce que quand on est en surpoids, on se dit souvent que quand on aura perdu tous nos kg on aura plus de problèmes, la vie sera belle, etc.. mais au final il faut faire avec le corps qu'on a, souvent blessé par les cicatrices de ce qu'on lui a fait subir par le passé.. bref on est plus ou moins deçue du resultat.. dans mon cas, lors de mon premier regime, j'etais tellement deçue que j'ai tout arreté et quasiment tout repris.. à quoi bon faire autant d'efforts pour avoir un corps comme ca, me suis-je dit? le summum a été la reaction d'une copine qui en voyant mon ventre qui pendouillait "mais c'est degueulasse!" qu'elle a dit.. meme à 90 kg on ne m'avait jamais dit que j'etais degueulasse... tu vois là rien qu'en y repensant j'ai encore les larmes aux yeux..

bref tout ca pour dire que bon grès mal grès il va falloir faire le deuil d'un corps parfait, travailler pour le rendre le plus proche possible de ce que tu voudrais, mais ca va etre long l'acceptation, alors autant profiter de ce temps pour fignoler le resultat ;)

sinon pour le fait que tu continues à perdre, j'ai pas l'impression que tu t'accordes vraiment de petits plaisirs en plus, comme la non envie de la glace dans le temple de la glace!! aurais-tu perdu l'envie de plaisirs gustatifs riches?

pour le sport, feculents et proteines en plus grande quantité!

je te fais de gros bisous ma belle!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 07, 2009 6:37 pm

Julie a raison ma petite Catou ! Si tu veux faire du sport, il faut augmenter tes rations.

Je pense plus que jamais qu'il faut que tu ailles consulter un pro. Tu n'arrives pas à enrayer ta perte de poids, il faut que quelqu'un t'aide efficacement maintenant.

Tu es certainement loin d'être la seule qui rencontre ce genre de problème, et un nutritionniste ou une diététicienne saura t'aider.

Allez, tu vas te reprendre, et ça va aller ma belle !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tallia » Lun Sep 07, 2009 7:17 pm

ben alors ma petite catou
courage et pleins de gros bisous
tallia
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Sep 07, 2009 7:27 pm

Bonsoir ma grenouillette!
Alors un ti coup de mou??
Je n'ai pas grand chose à rajouter,les filles ont déjà été de très bon conseil....
Je suis tout à fait d'accord avec Sandrine sur le fait qu'il va falloir t'entourrer maintenant de professionnels qui sauront t'aider à mieux gérer tes repas par rapport à tes objectifs...Il me semble que tu attendais septembre pour consulter si d'ici là tu ne réussissais à maitriser tes pertes...Il est temps ma belle,faudrait pas t'attirer des problèmes de santé!
Tu as déjà fait un sacré parcours,tu es très courageuse et pleine de volonté...j'ai confiance en toi je sais que tu vas parvenir à trouver la solution qui te conviendra...
Courage ma tite Catounette...tu vas y arriver!
Très gros bisous et prend soin de toi
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Sep 07, 2009 7:30 pm

Coucou ma Catounette...

Et bien je suis bien triste de voir que ça ne va pas fort en ce moment. Je rejoins les filles sur le fait que tu devrais consulter, ça pourrait vraiment t'aider. Et puis comme les autres je pense que tu as fait un sacré parcours et que tu vas arriver à gérer tout ça, même s'il te faut un peu d'aide.

Plein de bises ma Catou, bonne soirée.
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Sep 07, 2009 8:11 pm

Allez Catou, ne t'inquiète pas... Tout va rentrer dans l'ordre avec le sport, tu vas voir !! On n'aime pas trop de voir comme ça mais bon, tu as le droit aussi d'avoir tes coups de blues. Demain est un autre jour ; j'espère que tu iras mieux

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Sep 07, 2009 8:26 pm

J'espère que tu vas un ptit peu mieux et qu'on a pu te remonter un peu le moral, d'habitude c'est toi qui nous booste, alors si on a pu te renvoyer un peu l'appareil ça nous soulagerait.

Effectivement l'aide d'un nutritionniste ou d'une détiéticienne serait surement mieux. Tu as tellement gérées toute seule jusqu'à présent que tu mérites que quelques te prennes un peu en charge et t'accompagne sur la dernière ligne droite.

Le sport c'est très bien, si tu manges en conséquence

Passe une bonne nuit jolie catounette et viens écrire ce que tu ressens ça fait tellement de bien de se lacher et de vider son sac.

Bisous ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Sep 07, 2009 8:27 pm

Coucou ma Catounette,

Je suis triste de te voir dans cet état !! Je comprends que tu sois démoralisée, mais comme ont dit les filles, va voir une diététitienne qui va t'aider sans doute au niveau des quantités à prendre chaque jour, surtout si tu fais du sport.

Sois patiente pour ton ventre et tes cuisses. Avec le sport, tu t'affineras, j'en suis sûre !!

Comme tu m'as soutenue hier soir, je te soutiens aussi dans ton combat !!! Allez, Miss ! Demain est un autre jour !!!

Prends RDV avec une diététitienne !! Tu vas y arriver !!!!

Plein de bisous à toi !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Sep 07, 2009 9:34 pm

Bonne et douce nuit petit ange gardien!Ne te mine pas trop tout de meme et passe dès que tu le pourras nous rassurer Grenouillette.....BISOUS
Fannyg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour