Marre d'être un hippopo ! Je me motive!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar mano » Mer Sep 02, 2009 7:11 am

t'en mieux si tu as passer une bonne nuit. bon courage pour cette journée.
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar zapi » Mer Sep 02, 2009 7:56 am

coucou anypya, j'espère que ton dos va mieux. Pour la signature du contrat je suis d'accord avec toi, il vaut mieux jouer la carte de l'honneté. Bon courage pour le dos et le traitement.
zapi
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Sep 02, 2009 6:38 pm

Coucou anypya, j'espère que ça a été quand même, tu nous racontera pour l'hopital...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Sep 03, 2009 9:00 am

Le verdict est tombé hier apres midi, il faut tout arreter, mes ovaires ne repondent pas à la stimulation. Nous y sommes retournés ce matin et en fait, j'ai eu un traitement qui a trop bloqué avant donc je vais recommencer à partir de la fin septembre.

Ma psy m'a dit d'arreter de sacrifier ma vie à mon projet d'enfant. Pour elle je dois signer le contrat, continuer la preparation de mon mariage, bref, faire comme si il n'y avait pas tous ces petits soucis . Je cite "Un enfant doit se faire dans la joie , pas dans la contrainte".

Aujourd'hui, je signe mon contrat avec le petit de 9 mois et demain matin j'ai un entretien pour une petite fille de 9 ans. Lundi apres midi, je vois une maman pour sa petite fille de 3 mois. Voilà!

La balance affiche 2 kilos de plus! Oups! Mais bon, je sais d'ou ca vient donc pas grave.

Mon chéri m'attend pour aller à leroy merlin, on va choisir les portes de placard pour mettre dans notre chambre.

A plus tard!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Sep 03, 2009 12:34 pm

Oui, pas évident ce que t'a dit la psy, mais elle a raison je pense... vous avez déjà pensé à l'adoption j'imagine ?

Donc pour tout le mois de septembre, plus de traitement ? Les 2 kg vont peut-être pouvoir repartir ou il y a une certaine inertie ?

En tout cas, la signature de ce contrat est déjà une bonne chose, et les RV qui se profilent derrière aussi !

Choisissez bien vos portes de placard !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Sep 03, 2009 12:54 pm

L'adoption j'y ai toujours pensé mais Julien n'est pas d'accord du tout. Lui préfererai adopté un pupille de l'état mais c'est 5 ans d'attente. Et de toutes façons, il faut que nous ayons 28 ans pour monter le dossier.

Peut etre que je vais reussir à reperdre ces petits kilos qui se sont invités? Ce serait pas mal. Quand mon dos sera rétablit, je me remettrai serieusement au sport parce que ces derniers temps, j'ai un peu laché la bride.

Cet apres midi, nous allons à la spa pour l'adoption d'un chien. Depuis le temps qu'il m'en parle! Ca m'est venu tout à l'heure je lui ai dit " cet apres midi on va choisir un chien", j'ai vu des etincelles dans ses yeux, un vrai gamin lol.

Il faut que je m'occupe de la maison aussi pour la signature du contrat ce soir.

A plus tard.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Sep 03, 2009 4:41 pm

Tu nous mettras une photo du chien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Jeu Sep 03, 2009 4:42 pm

Coucou, désolée pour la mauvaise nouvelle.

Alors il va y avoir un nouveau membre avec 4 pattes et une queue dans la famille à ce que je vois, c'est sympa :).
Je trouves ça bien que vous vous procuriez un chien par le biais de la S.P.A.

On aura le droit à une petite photo ?

Bonne fin de journée :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar zapi » Ven Sep 04, 2009 9:14 pm

coucou anypya. Désolé pour l'echec du traitement, vous êtes en essai depuis combien de temps si ce n'est pas trop indiscret ?

Une tite photo du toutou ce serait sympa !! :)
zapi
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Sep 06, 2009 6:47 pm

Pour te répondre Zapi celà fait 3 ans et demi que nous essayons d'avoir un bébé. J'ai eu une opération et là on est est dans le 3eme protocole Fiv.

Finalement j'ai trouvé le chien sur Le bon coin. Comme quoi on trouve vraiment de tout sur ce site.

C'est une chienne de 2 ans et demi. Labrador croisé malinois, noire. J'ai pas encore de photo car elle bouge beaucoup lol.

Demain Julien reprend le travail et moi j'ai un entretien le matin et l'apres midi petit soin relaxant en institut. Quand j'y pense, je me la coule douce ces derniers jours.

Par contre, niveau régime ca a été du grand n'importe quoi ces derniers jours. Promis demain, je me reprend en main et je me remet au sport surtout!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Sep 06, 2009 6:48 pm

Tu as bien raison de t'accorder ces soins et tout ! Tu vis des trucs pas faciles, et c'est bien de pouvoir te faire chouchouter un peu !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Sep 06, 2009 8:05 pm

Un chien sur Leboncoin ? Original :lol:

Bonne chance pour ton entretient et profite bien de ton après midi détente ;) !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar zapi » Lun Sep 07, 2009 6:19 am

bonne idée le soin ! les filles ont raison chouchoute toi tu vis des trucs pas cool !

bon le chien va falloir lui apprendre le "assis" ou le "coucher" !! :lol:
zapi
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Sep 07, 2009 11:00 am

Assis, ca va, il maitrise. le gros probleme c'est qu'il aboie apres les chats, dont le mien et ça j'avoue que ca me pose probleme.
Mon entretien a duré 2 heures, c'est bon signe je pense mais je sais aussi qu'elle voit encore 4 personnes cette semaine.

J'ai un autr entretien demain matin et en principe je signe pour la petite de 9 ans demain apres l'école.

Du coup, je devais manger en ville avec mon chéri mais vu l'heure à laquelle j'ai été libérée on va manger tout seuls, chacun de notre coté.

Pour ce midi j'ai prévu: 1 tomate , soupe de légumes , filet de merlu + beurre + citron , pain , fromage blanc , raisin.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 07, 2009 4:46 pm

Et ben, ils durent tes entretiens ! J'espère que ça va marcher !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour