Coucou les filles !
J'ai passée l'aprém à faire du shopping avec ma soeur sur les Champs Elysées ,je l'ai encore gâtée !
et avant de rentrer je lui ai proposée une glace,donc on est allée au magasin Hagen Dasz ,c'est vraiment une mine de tentations!
plein de gouts trop tentants !elle s'est pris deux boules,une banofee ( glace a la banane avec morceaux de banane et de biscuit )et une à la vanille avec morceaux de cookies..
Sinon pour revenir aux apparts,finalement on en a vu quatre,les trois premiers avec une premiére agence et la derniére c'est beau-papa qui nous a trouvé un appart dans une autre agence..
Le premier ne nous a pas du tout plu,un appart qui paie pas de mine,vieille moquette,rien dans la cuisine..Il y a que le cadre qui était bien,de la verdure,dans un coin sans circulation .
Le deuxiéme était plus grand avec une grande cuisine mais l'agencement n'était pas terrible,de la moquette et un carrelage pas super esthétique bref pas top,le troisiéme etait déja mieux mais avec une cuisine un peu trop petite,mais il y avait du parquet et ca ca m'a plu et il avait une grand jardin mais l'accés se faisait par la chambre donc pas pratique !
Et enfin le dernier qui était juste dans l'immeuble à côté du troisiéme ..C'est au premier étage,l'état est nickel ,rien à refaire,une grande salle à manger/ salon,la cuisine n'est pas énorme mais elle est qd même convenable,la chambre est assez grande et il y a plusieurs placards pour les fringues ,une salle de bains avec baignoire et un wc indépendant ,et on a une petit balcon,une place de parking et une cave au sous sol.Par contre il est un peu plus petit que ce qu'on voulait ,on voulait plus de 50 métres carré et là il est à environ 47,48 mais bon il est vraiment sympa donc on va pas chipoter !donc voila on a laissé un dossier ,on attend le retour et si tout va bien on commencera a s'installer d'ici un peu plus d'un mois !
Bonne soirée !