JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Sam Sep 05, 2009 9:53 am

Je n'ai pas trop de mérite, cette semaine malgré la course j'avais tout de même le temps de faire un peu à manger.

Mais j'y prend goût, et la reprise va être terrible.

Je crois qu'effectivement les kilos me ronge la tête, je vais me transformer en balance.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Sep 05, 2009 10:03 am

Et les démarches que tu voulais entreprendre pour changer de boulot, ça avance ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 05, 2009 10:38 am

Hello ma lily !

Moi aussi j'ai bien rigolé avec tes kg au lieu de km !! :lol:
Je vois que ta semaine a été bien chargée!c'est bien que tu aies pris le temps de cuisiner à l'avance et il faudra le faire réguliérement pour te faciliter la vie et aussi pour avoir toujours une repas équilibré dispo et ne pas te rabattre sur un plat de pâtes ou tes fameuses céréales ! :wink:

Profites bien de ton we avant la reprise !

Bizzzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Sep 05, 2009 12:27 pm

Pour le boulot, mon conjoint n'en a pas encore parlé avec son associé, bien qu'il me dise que pour lui s'est confimé, je crois qu'il ne sait pas trop comment lui en parler.
Dans tous les cas, perso je suis pour le fait d'attendre le mois de janvier la fusion de ma société, si le poste qui m'ai proposé ne correspond pas à celui que j'occupe, je serai en droit de demander un plan social.
Et il faudrait que je me trouve un mi-temps ou que je négocie un licenciement avec mon directeur, si le plan social n'est pas possible

Oui Catou je crois que je perds un peu la tête.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Sep 05, 2009 1:20 pm

Bon, janvier sera vite là ! J'espère que ton homme arrivera à trouver les bons mots pour évoquer ce sujet avec son associé !

Savoure bien ton week-end !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Sep 05, 2009 4:38 pm

J'espère aussi Sandrine, franchement ma semaine à la maison a m'occuper de la rentrée des enfants, et de toutes ces choses à faire dans la maison, les repas, les papiers... finalement ca m'a bien plu, en ayant en plus un mi-temps pour le relationnel ca serait le top, j'ai vraiment apprécié cette semaine.

C'est partie pour le devoirs galères, yoann doit remettre une carte de la france avec différentes régions à inscrire et biensur on lui demande où se situe le sillon rhodanien et là au secours internet, j'en ai jamais entendu parlé de ce sillon, mais bon on a trouvé c'est le principal.

Sinon j'ai encore 1 trounée de linge à repasser, j'ai fait une quiche lorraine pour ma smala, un gateau aux pommes avec mon ptit et un roti de dindonneau ratatouille et pdt.

Grande première pour moi depuis des années, je vais piquer un vélo à mes grands et aller faire un tour avec mon petit qui lui va prendre son vélo de grand. Je vous raconterai si gamel il y a eu......
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Sam Sep 05, 2009 5:10 pm

mais non, le vélo, ça s'oublie pas!
moi j'en ai refait y a qlq mois déjà après un arret de 7ans au moins, j'ai zigzagué les premiers metres mais c'est revenu très vite
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Sam Sep 05, 2009 8:11 pm

coucou lily ..

Moi aussi j'ai bien ri à lire les kg au lieu des km ....

Alors gamelle ou pas pour ton ptit homme ?

pour ta boite si il n'y a pas de plan social, tu peux toujours demander une rupture de contrant conventionné, avec ça tu as droit aux assedics ..

Bon week end
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Sep 06, 2009 7:31 pm

Kikou les filles,

Alors non je ne suis pas tombée de vélo, parcontre mon ptit en a eu vite marre de pédalo donc ca a durée à peine 1/2 h et effecivement le vélo ne s'oublie pas.

Alors je suis toujours dans mes journées nickel et au lieu du verre de vin je me suis accordée cet aprèm une part de tarte aux pommes faite par ma copine

Sinon toujours le même programme, j'aurais les résultats mardi jour de la pesée

Demain reprise du boulot, j'en ai déjà le cafard, rebolote les levées à 5h00 du math et grande surprise concernant le temps de trajet. Ce qui m'inquiète c'est l'heure à laquelle je vais récupérer mes 2 loulous le petit et le moyen

C'est quoi au juste la rupture de contrat conventionné Ptitelisa ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Sep 06, 2009 7:55 pm

Les poulettes, j'ai zoom qui commence à s'impatienter je vous souhaite une très bonne nuit
A demain
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Sep 06, 2009 8:02 pm

A demain ; bonne nuit, et plein de courage pour reprendre...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Sep 06, 2009 8:07 pm

Alors bonne nuit Lily et bon courage pour la reprise!
Je croise les doigts pour ta pesée de mardi,mais je ne m'inquiète pas du tout ,tes efforts vont payer!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Sep 06, 2009 8:30 pm

Bonne nuit, courage pour la reprise demain ;) !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Dim Sep 06, 2009 10:30 pm

voilà un peu plus d'explication :

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/i ... avail.html

bonne lecture
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Sep 07, 2009 12:46 pm

Kikou les filles,

Merci ptitelisa pour le lien, j'irai faire un tour ce soir pour me documenter.

La reprise est vraiment super dur, motivation zéro, parcontre j'ai mis 1h30 ce matin comme durant le mois d'août, mais mes collègues mon prevenu qu'il y avait encore pas mal de personnes en congés, notamment les personnes sans enfants qui partent plutôt en septembre.

Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à la fin de l'année. ce matin j'ai déposé mes deux loulous à 6h30 chez la nounou le petit pour attendre son bus qui passe à 8h22 et le moyen partait à 6h45 avec une des filles pour aller chercher leur bus.

Ce soir mon grand revient à 18h50 et je ne crois pas que je serais à temps pour le récupérer il va devoir m'attendre, temps qu'il fait pas trop mauvais ça va mais en hiver ça ne sera pas possible.

Sinon côté RA

matin
pain beurré, thé
yaourt
jus de fruit

10h00
yaourt compote

midi (resto)
assiette crudité
Bavette à l'échalote salade
café

soir
soupe
steak haché
pomme

demain matin, pesée, croiser les doigts pour moi.
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour