C'est parti pour Fanny!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Sam Sep 05, 2009 9:46 am

Si vous vous y mettez toutes, il va vraiment falloir que je fournisse un petit effort ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Sep 05, 2009 9:51 am

Ca serait génial Sandrine, plus on est de fous et plus on est motivée.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 05, 2009 10:09 am

Lily tu vas te prendre le même que le mien ?? Il est trop joli hein !! :) pour l'instant on lui fait des compliments mais bientôt on le traitera de tous les noms tellement il va nous torturer ! :lol:

Chuis contente de voir le vent de sportivité qui souffle sur le fofo en ce moment ! :)

Ma fanny contente que tes loulous aient eu une bonne rentrée !Ma petite soeur a fait sa premiére rentrée au collége,ca l'a chambouler la différence de rythme,le fait d'avoir pleins de profs,être dans une grande école !ahlala elle grandit trop vite ! :)

Profite bien du soleil breton !faut que j'économise pour venir faire un tour par chez toi ,j'en ai trop envie ! :)

Grosses bises et bon we.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Sep 05, 2009 11:16 am

C'est clair que t'es plus toute jeune blondinette!!! ;) :lol: :roll: mdrrr Je plaisante bien sur!!

Pour une fois que c'est moi qui te charrie, je pouvais pas louper cette perche!! :lol:

Bon toi aussi tu vas te mettre au stepper!? Quelle motivation vous m'épatez toutes!

Bisous copinette, bon week end! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Sam Sep 05, 2009 2:27 pm

Bonne journée ménage et soleil !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Sep 06, 2009 7:19 pm

Bonsoir!
Bon,ce coup ci ,ça y est les vacances sont terminées!!
Je reprends sérieusement mon RA !!Je me suis fais plaisir cette dernière semaine et je n'ai pas fait de sport du coup dame Ginette tire sérieusement la tronche!
Il faut que je revienne plus souvent sur le fofo,afin de me faire tirer l'oreille et retrouver ma motivation de départ!
Merci pour vos messages !
Bonne soirée!
Bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Sep 06, 2009 7:27 pm

On t'attend de pied ferme ! Ca fait du bien de se relâcher un peu pendant les vacances, mais ça fait aussi beaucoup de bien de reprendre un bon rythme avec la rentrée !

Bon courage pour demain ! Quels seront tes horaires ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 06, 2009 7:27 pm

Eh oui !fini la rigolade ! :evil: Maintenant les choses sérieuses vont reprendre ! :wink: Tes marraines et les copines vont t'avoir à l'oeil !! :x

On retrouve vite le rythme du RA,moi aussi je m'étais bien lâchée pdt les vacs mais dés mon retour les bonnes habitudes sont revenues naturellement et mes kilos sont repartis sans efforts ! :)

Bon courage pour la reprise demain !

Bises tite fée ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Sep 06, 2009 7:38 pm

Merci mes 2 marraines!
Demain je travaille de 8h30à11h45 puis de13h30 à 16h30.Je vais revoir le monsieur atteind d'une hémiplégie qui avait fait une chute et s'était briser le col du fémur.Je suis heureuse et pressée d'avoir de ses nouvelles!
J'appréhende un peu de reprendre le RA,car je me sens un peu moins motivée et j'ai encore du mal à retrouver "ma place "sur le fofo....je suis un peu perdue!J'ai du mal à écrire sur les post,pas d'idées,pas quoi dire forcément.....mais je vous lis et suis vos aventures!
Mais,ça va revenir,il le faut car vous etes mes petits moteurs!
Je vais coucher mes loulous ,il est l'heure!!!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Sep 06, 2009 7:39 pm

Il faut que ça revienne ! Tu vas reprendre ton rythme habituel, je pense que tout va rentrer dans l'ordre ! Et puis il va se mettre à faire mauvais, tout gris tout moche, du coup, tu viendras plus sur le pc ! :D

Bisouilles
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Sep 06, 2009 7:49 pm

Bonsoir ma fanny, je pense comme les filles tu vas reprendre le rythme du boulot et le RA va revenir de lui même et le fofo te permetttra de retrouver la motiv.

Tu es peut-être encore sous le coup du décès de la jeune femme dont tu t'occupais. Il y a de quoi être un peu pertubée.

En tout cas on a besoin de toi, c'est grace à toi que je n'ai pas laissé tombé.

Gros bisou ma Fanny et bonne soirée
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Sep 06, 2009 7:58 pm

Sandrinette,pas de bol ils annoncent du super beau temps pour les jours à venir!!!Mais zhom a repris le travail ce soir,alors je vais essayer de reprendre mes bonnes habitude et passer mes soirées en votre compagnie!
Ma Lily,t'es trop gentille,ça me touche!
Je suis encore sous le choc pour la dame,mais ce que j'appréhende le plus c'est de croiser son époux ou ses enfants...
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Dim Sep 06, 2009 8:03 pm

coucou Fanny

moi aussi il faut que je me remotive à venir plus souvent sur le forum comme tu dis c st un vrai moteur
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 06, 2009 8:05 pm

Bah alors ma fanny ?qu'est ce qu'il t'arrive ?C'est un peu normal d'être un peu perdue aprés avoir été déconnectée un peu du fofo mais tu as toujours ta place parmi nous !comment tu expliques cette baisse de motivation soudaine ?J'espére que ta gniac va revenir dés demain ! :wink: Tu vas retrouver ton petit rythme et tout va bien se passer ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Sep 06, 2009 8:15 pm

Coucou Fanny!

C'est clair que tu as ta place sur le forum! Franchement j'étais super malheureuse quand t'étais pas là!
Moi aussi j'ai eu une baisse de motivation ces derniers temps, mais bon, j'me dis que ça serait dommage de gâcher les efforts qu'on a fourni ces derniers mois!

Allé hop hop hop, en piste!! Motivation revient de suite!!!

Gros bisous blondinette!
lucyle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour