Fire, elle va mettre le feu 8)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar fire » Dim Sep 06, 2009 7:52 am

Oups je n'avais pas vu ta réponse Tatou.
Ce n'est qu'une période, je suis sur que tu vas repartir, ne décourages pas !!

Oui je compte recommencer un de ces jours :D.

C'est vrai que je n'ai pas pensé à autre chose que de la baguette :lol:.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar jumpingpuppet » Dim Sep 06, 2009 8:26 am

alors si tu veux pratiquer la guitare sans déranger ta mère ou tes voisins, il y a un moyen très simple : prends ton courage à deux mains et va demander à l'administration de ton lycée si tu peux occasionnellement travailler dans ta salle de musique (forcément insonorisée) ils accepteront sûrement si tu y mets les formes

voilà :)
jumpingpuppet
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Sep 06, 2009 8:27 am

Coucou Fire!
J'aime beaucoup tes nouveaux vètements!Lundi tu vas tout déchirer dans ta jolie robe!!!
Je passe te féliciter également pour tous tes efforts,tu progresses vraiment tous les jours et tu sembles plus confiante!
C'est très motivant!
Bon dimanche Fire!
Bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Dim Sep 06, 2009 10:32 am

Coucou Fire,

Et bien tu as vraiment beaucoup de goût j'adore les vêtements que tu as acheté, j'adore les fringues (d'ailleurs je me lance dans la couture) et vivement le 55 car je referai ma garde-robe.

Je pense que pour toi cela doit être une belle récompense, pour toi c'est un nouveau départ, nouvelle silhouette, nouvelles fringues, nouveau lycée ... et bien je te souhaite beaucoup de bonheur :wink: !!!
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Dim Sep 06, 2009 10:47 am

Coucou ma tite fire!!

Bonne journée, et pavanes toi bien demain dans tes nouvelle fringues :p

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Dim Sep 06, 2009 12:28 pm

En musique, je suis moi aussi plutôt pop rock, tu écoutes quoi en ce moment ?
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Sep 06, 2009 12:57 pm

Et pour le sport, tu as l'AS au lycée aussi ! Ca ne coûte vraiment pas cher !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Dim Sep 06, 2009 3:28 pm

Et bien tu parcours ton petit bonhomme de chemin la vie sera donc de plus en plus belle !
Bonne rentrée demain ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Sep 06, 2009 5:07 pm

alors ce dimanche? ça a été?
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Sep 06, 2009 5:40 pm

Jumpingpuppet: C'est une bonne idée mais reste le problème que je ne pourrais pas apprendre sans leçon :lol:.

Fannyg: Merci Fanny :). Je ne sais pas si je vais mettre cette robe, je verrais selon mon humeur demain matin mais de tout façon tous mes vêtements (neufs) me plaisent alors j'ai le choix :).
J'essaye de faire ce que je peux pour l'instant et j'espère continuer à avancer, doucement, mais surement ;).

Lilette: Merci. J'ai vu effectivement que tu te lançais dans la couture et je t'ai laissé un petit message sur ton sujet ;). Je comprends ta hâte d'être à 55 kg, ne t'en fais pas ça va arriver :) !
C'est vrai que cette année va être une année très importante je pense, elle marque mon changement physique, vestimentaire, alimentaire, d'établissement scolaire, de fréquentations, de façon de voir les choses ... Enfin c'est une nouvelle Fire qui se construit et je m'en rend compte depuis un petit moment.

Yuuki: Merci ma petite Yuuki, gros bisous.

Catalinachic: Ces temps-ci j'écoute particulièrement du placebo, notamment "the bitter end" que j'adore ! :)
Et toi ?

Sandrine: Pour l'AS j'y avais songé mais mes horaires ne sont pas compatibles avec ceux de l'AS :(.

Julia: Merci beaucoup :).

Maia: Je vais raconter mon petit dimanche à la suite ;) !

Alors ce matin levé à 7h00, pas moyen de dormir plus, quelle galère !

Petit déjeuner tranquillement.

Puis arrivé dans le salon nous avons discutés un peu avec mon beau père et j'ai réalisé que je n'avais pas de tenu de sport pour les cours.
Du coup nous nous sommes préparés rapidement pour aller à Villebon (environ 30-40 minutes de chez moi en tuture) acheter un survêtements et une paire de baskets car j'ai EPS Mercredi et qu'entre temps nous n'aurions pas pu y aller.

On n'a rien trouvé de bien là bas alors on a filé au Décat' de Bretigny (pour celles qui connaisses lol), j'ai trouvé un pantalon de survêtement avec la veste assortie à 17 euros et des poussières, car je ne voulais pas de marque et il n'y avait pas grand chose en dehors de ça et que je ne vois pas l'intérêt de mettre 50 euros pour un vêtement qui a pour seule différence un logo.
J'ai trouvé une paire de baskets à 12 euros et quelque, noires, simples, et pas cher, parfait quoi. Sinon c'était aussi des marques (arrrg je supportes pas les marques).

Après sur la route j'ai vu un magasin appelé Jennifer stock ou quelque chose comme ça et j'avoue que ça m'a intrigué car je ne voyais pas la différence avec un Jennifer, mon beau père m'a demandé si je voulais aller voir par curiosité, j'ai accepté et au final des prix vraiment peu excessif alors je suis repartie avec 3 jupes, 1 gilet "de serveur", 1 robe que j'adoooore et 1 petit chemisier à croquer, tout ça pour 24 euros !!

On en a profité car c'était vraiment des prix minis pour ce que c'était par exemple j'ai payé une jupe 4 euros ! Enfin j'étais aux anges, j'ai utilisé l'argent de poche que j'ai eu la fois dernière par l'amie d'enfance de ma grand mère afin de ne pas ruiner mon beau père mais je ne regrettes vraiment pas.

J'ai fais mon petit repas, après 30 minutes sur mon ami le vélo d'appartement, une bonne douche.

J'ai couverts mes livres (j'ai horreur de ça, chaque rentrée c'est pareil lol).

Je me suis pesée également ... 57.400.
Dernière édition par fire le Dim Sep 06, 2009 8:17 pm, édité 1 fois.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar jumpingpuppet » Dim Sep 06, 2009 6:09 pm

oui tu as raison, pour commencer il faut un prof

mais tu pourras t'entrainer dans cette salle c'est déjà bien

enfin voilà^^
jumpingpuppet
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Sep 06, 2009 6:14 pm

Super tous ces achats ! C'est génial d'avoir trouvé ce magasin ! A Lyon, tout est fermé le dimanche...

Tu pèses 77.400 ??? :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Seed » Dim Sep 06, 2009 6:59 pm

Toujours dans le haut du forum ce post :mrgreen:

félicitation à toi et continue ton vélo d'appart ! par contre si tu peux faire du vrai vélo en campagne hésite pas c'est plus sympa 8) bon en ville c'est pas top -.-
Seed
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Dim Sep 06, 2009 7:32 pm

Génial le shopping, c'est vraiment pas cher
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Sep 06, 2009 7:35 pm

Je suppose que tu as voulu dire 57.4kg lol
Super tes achats pour ce prix, c dingue! bisous ma poulette
Maia974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante