Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar fire » Dim Sep 06, 2009 5:08 pm

J'ai hâte d'en savoir plus, mais les nouvelles ont l'air cool :D.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Dim Sep 06, 2009 5:21 pm

moi aussi j'ai hâte de lire le CR ....

Bon fin de week end !
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Sep 06, 2009 5:21 pm

En effet !

Tu dois vachement apprécier tes beaux-parents pour ne pas craindre de t'installer près de chez eux ! Tu as pris des photos de l'appart ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Sep 06, 2009 7:53 pm

Alors Catounette tu nous a mis l'eau à la bouche, c'est apprt il est terrible et la cuisine ?
Ok avec Sandrine on veut voir les photos.

Bonne soirée
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 06, 2009 7:55 pm

Coucou les filles !

J'ai passée l'aprém à faire du shopping avec ma soeur sur les Champs Elysées ,je l'ai encore gâtée ! :) et avant de rentrer je lui ai proposée une glace,donc on est allée au magasin Hagen Dasz ,c'est vraiment une mine de tentations! :shock: plein de gouts trop tentants !elle s'est pris deux boules,une banofee ( glace a la banane avec morceaux de banane et de biscuit )et une à la vanille avec morceaux de cookies..

Sinon pour revenir aux apparts,finalement on en a vu quatre,les trois premiers avec une premiére agence et la derniére c'est beau-papa qui nous a trouvé un appart dans une autre agence..
Le premier ne nous a pas du tout plu,un appart qui paie pas de mine,vieille moquette,rien dans la cuisine..Il y a que le cadre qui était bien,de la verdure,dans un coin sans circulation .
Le deuxiéme était plus grand avec une grande cuisine mais l'agencement n'était pas terrible,de la moquette et un carrelage pas super esthétique bref pas top,le troisiéme etait déja mieux mais avec une cuisine un peu trop petite,mais il y avait du parquet et ca ca m'a plu et il avait une grand jardin mais l'accés se faisait par la chambre donc pas pratique !

Et enfin le dernier qui était juste dans l'immeuble à côté du troisiéme ..C'est au premier étage,l'état est nickel ,rien à refaire,une grande salle à manger/ salon,la cuisine n'est pas énorme mais elle est qd même convenable,la chambre est assez grande et il y a plusieurs placards pour les fringues ,une salle de bains avec baignoire et un wc indépendant ,et on a une petit balcon,une place de parking et une cave au sous sol.Par contre il est un peu plus petit que ce qu'on voulait ,on voulait plus de 50 métres carré et là il est à environ 47,48 mais bon il est vraiment sympa donc on va pas chipoter !donc voila on a laissé un dossier ,on attend le retour et si tout va bien on commencera a s'installer d'ici un peu plus d'un mois ! :)

Bonne soirée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 06, 2009 7:57 pm

Non pas de photos !mais j'en ferais ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Dim Sep 06, 2009 7:58 pm

bonsoir Catou,

on aurais pu se croiser sur les champs , j y étais, j croise les doigts pour votre appartement
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Sep 06, 2009 8:04 pm

Ce petit appart semble bien sympa!
Puis quand ton homme ne sera pas sage(si ça lui arrive!)...tu pourras l'envoyer chez papa ,maman!!! :lol:
Par contre ,une seule chambre!!!(pas de ti bébé en perspective??!!) :oops: :oops: :oops:
Bonne soirée grenouillette!
Bizzzzzzzz
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Dim Sep 06, 2009 8:04 pm

tu n'as pas pris de glace toi ?
Super pour l'appart. J'espère que vous l'aurez
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Sep 06, 2009 8:28 pm

Ravie de savoir que vous avez trouvé chaussure à votre pied, j'espère que le dossier sera accepté :D.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Sep 06, 2009 8:34 pm

Elle est curieuse notre petite Fanny!!! :lol:

Contente que vous ayez trouvé un appart sympathoche! Maintenant on attends les photos! Tu sais bien qu'on adore ça sur le fofo les photos! :)

Bisous Catounette!

Ps: t'as résisté à la glace haagendazs?!!!??!?
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 06, 2009 8:51 pm

Non pas de glace pour moi ! :) pas de réelle envie donc je me suis abstenu mais bon je me laisserais sans doute tentée une prochaine fois ! :wink:

MDR Fanny ! :lol: Non pas tout de suite !pas avant un an ou deux et qd ca arrivera ce sera le moment d'acheter un petit nid douillet ! :)

Vous inquiétez pas vous les aurez les photos ! :wink:

Chuis pressée qd même,j'ai envie de changement !!Pour répondre a Sandrine ,je n'appréhende pas d'habiter prés des beaux parents, ils sont trés gentils,je pense pas qu'on les aura toujours sur le dos!Bien sur il risque de nous inviter à manger et a venir les voir plus souvent et même durant la semaine mais bon je pense qu'on trouvera un rythme qui convienne à tout le monde !( j'ai déja dit à belle maman que je passerais lui faire un coucou à son taf en rentrant le soir ! :lol: ) On verra bien !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Sep 06, 2009 8:56 pm

Tant mieux si ça se passe si bien avec eux ! J'espère aussi que ça marchera pour cet appart, il a l'air de beaucoup te plaire !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 06, 2009 9:15 pm

Oui il est sympa et j'ai bon espoir ! :) en fait mes beaux parents ont acheté leur maison actuelle par le biais de cette agence et c'est l'agent immobilier qui s'était occupé d'eux alors qui est venu nous faire faire la visite de l'appart ,donc on est un peu pistonné ! :lol: donc je touche du bois mais ca devrait être bon et puis notre dossier tient la route !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Dim Sep 06, 2009 9:16 pm

ça prend combien de temps pour avoir une réponse ?
catalinachic
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour