Jumpingpuppet: C'est une bonne idée mais reste le problème que je ne pourrais pas apprendre sans leçon
.
Fannyg: Merci Fanny
. Je ne sais pas si je vais mettre cette robe, je verrais selon mon humeur demain matin mais de tout façon tous mes vêtements (neufs) me plaisent alors j'ai le choix
.
J'essaye de faire ce que je peux pour l'instant et j'espère continuer à avancer, doucement, mais surement
.
Lilette: Merci. J'ai vu effectivement que tu te lançais dans la couture et je t'ai laissé un petit message sur ton sujet
. Je comprends ta hâte d'être à 55 kg, ne t'en fais pas ça va arriver
!
C'est vrai que cette année va être une année très importante je pense, elle marque mon changement physique, vestimentaire, alimentaire, d'établissement scolaire, de fréquentations, de façon de voir les choses ... Enfin c'est une nouvelle Fire qui se construit et je m'en rend compte depuis un petit moment.
Yuuki: Merci ma petite Yuuki, gros bisous.
Catalinachic: Ces temps-ci j'écoute particulièrement du placebo, notamment "the bitter end" que j'adore !
Et toi ?
Sandrine: Pour l'AS j'y avais songé mais mes horaires ne sont pas compatibles avec ceux de l'AS
.
Julia: Merci beaucoup
.
Maia: Je vais raconter mon petit dimanche à la suite
!
Alors ce matin levé à 7h00, pas moyen de dormir plus, quelle galère !
Petit déjeuner tranquillement.
Puis arrivé dans le salon nous avons discutés un peu avec mon beau père et j'ai réalisé que je n'avais pas de tenu de sport pour les cours.
Du coup nous nous sommes préparés rapidement pour aller à Villebon (environ 30-40 minutes de chez moi en tuture) acheter un survêtements et une paire de baskets car j'ai EPS Mercredi et qu'entre temps nous n'aurions pas pu y aller.
On n'a rien trouvé de bien là bas alors on a filé au Décat' de Bretigny (pour celles qui connaisses lol), j'ai trouvé un pantalon de survêtement avec la veste assortie à 17 euros et des poussières, car je ne voulais pas de marque et il n'y avait pas grand chose en dehors de ça et que je ne vois pas l'intérêt de mettre 50 euros pour un vêtement qui a pour seule différence un logo.
J'ai trouvé une paire de baskets à 12 euros et quelque, noires, simples, et pas cher, parfait quoi. Sinon c'était aussi des marques (arrrg je supportes pas les marques).
Après sur la route j'ai vu un magasin appelé Jennifer stock ou quelque chose comme ça et j'avoue que ça m'a intrigué car je ne voyais pas la différence avec un Jennifer, mon beau père m'a demandé si je voulais aller voir par curiosité, j'ai accepté et au final des prix vraiment peu excessif alors je suis repartie avec 3 jupes, 1 gilet "de serveur", 1 robe que j'adoooore et 1 petit chemisier à croquer, tout ça pour 24 euros !!
On en a profité car c'était vraiment des prix minis pour ce que c'était par exemple j'ai payé une jupe 4 euros ! Enfin j'étais aux anges, j'ai utilisé l'argent de poche que j'ai eu la fois dernière par l'amie d'enfance de ma grand mère afin de ne pas ruiner mon beau père mais je ne regrettes vraiment pas.
J'ai fais mon petit repas, après 30 minutes sur mon ami le vélo d'appartement, une bonne douche.
J'ai couverts mes livres (j'ai horreur de ça, chaque rentrée c'est pareil lol).
Je me suis pesée également ... 57.400.