Fire, elle va mettre le feu 8)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Yuuki » Sam Sep 05, 2009 7:20 pm

Parlez donc.... je mets du 46/48 moi :'( C'est trop galere pour trouver des fringues :'(
Donc je m'habille comme une plouc!!

Mais pareil je vais attendre d'avoir vraiment perdu pour racheter je pense!!

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Sep 05, 2009 7:43 pm

Tu as regardé la rubrique échange de vêtements Yuuki ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Sam Sep 05, 2009 8:05 pm

coucou fire ...

J'ai survoler les dernière pages, super pour ta garde robe ! tu as fais le plein ..

bon week end !
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Sam Sep 05, 2009 8:09 pm

Je chausse du 41 et vu qu'en général ils ne commandent pas beaucoup de modèles en 41 et bien ils partent vite du coup c'est difficile de me chausser, parfois je vois des modèles superbes et plus de 41 grrr.

Merci les filles, c'est vrai que sans vouloir me vanter je trouve que ce genre de vêtements me vont bien car j'ai plus la silhouette d'une femme que les filles de ma classe par exemple, donc ça me permet aussi d'avoir un "style" différent :).

C'est vrai Yuuki que le problème si tu rachètes des vêtements maintenant c'est que tu vas maigrir et que tu ne pourras les mettre que très peu de temps. Mais comme l'a suggérer Sandrine peut être que tu trouverais ton bonheur dans cette rubrique ?

Aujourd'hui journée courses, avec ma mère et mon beau père nous avons été dans les supermarchés je me suis acheté des céréales Fitness pour changer un peu au petit déjeuner de temps en temps et puis on a acheté du boudin blanc de volaille (188 kcal/100g) et des gésiers de canard maigre (185 kcal/100g), ce qui me permettra de varier un peu mes repas et de pouvoir réchauffer ça au micro-ondes au lycée :).
On a aussi acheté des encornets que j'ai mangé ce soir pour varier un peu aussi :).

Sinon j'avais déjà deux professeurs qui nous avaient demandé d'acheter des cahiers pour lundi et bien dans les premiers prix ils n'en reste plus et les autres sont vrai hors de prix !
Ils abusent de ne pas donner de liste ...

Gros manque de motivation pour le vélo d'appartement aujourd'hui mais au final je l'ai quand même chevauché et j'ai fais ma demi-heure habituelle :).

Aujourd'hui:

Petit déjeuner :

60g de pain baguette + 1 peu de margarine
1 mug de lait demi écrémé
1 nectarine (100 g)

Déjeuner :

100g de raie
125g de pomme de terre
1 nectarine (100g)

Collation :

1 thé + sucrettes
2 pains suédois au blé complet
1 nectarine (100g)

Diner :

75 g d’encornets
150 g de courgettes + tomates + poivrons rouges + poivrons verts + aubergine
1 tranche de pain de mie complet
1 faisselle à 0% + aspartame
1 carré de chocolat noir

EDIT: Ptitelisa: Merci bon week end à toi aussi :)
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Sam Sep 05, 2009 8:12 pm

Le 41, c'est pas facile, c'est ce que je chaussais avant.

Bien ta journée
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Sam Sep 05, 2009 8:28 pm

Je mets du 40 niveau chaussure donc ca va encore je trouve ce qu'il me faut!!

Pas mal ta journée!!

Arff je n'avais meme pas vu ton message sandrine (va se racheter une paire de lunette lool)
Je sais pas, parce que en fonction des fringues c'est aléatoire, et j'ai deja maigris mais je sais pas si je rentrerais dans des tailles plus petite, mais promis lorsque je n'ai absolument plus rien a me mettre j'y regarderais ;) (je vais dja aller y jeter un coup d'oeil tiens :))

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Sep 05, 2009 10:46 pm

Moi aussi j'aime beaucoup tout ce que tu as acheté! D'ailleurs je me suis achetée un pull dans ces tons là jeudi soir!

Bonne soirée Miss! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Sep 06, 2009 6:25 am

Merci Lucyle :D.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Sep 06, 2009 6:34 am

Coucou Fire! Bon dimanche! J'ai remarqué des changements au niveau des repas et je trouve ça super que tu oses aller vers autres choses que ce que tu manges d'habitude :)
Bisous bisous à plus tard!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Sep 06, 2009 6:42 am

Coucou Maia, merci bon dimanche à toi aussi ;).

Oui, j'essaye de varier mon alimentation pour me faire plaisir tout en sachant que je ne fais pas d'écart en plus :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Sep 06, 2009 7:28 am

Coucou Miss !

Bravo pour le riz cantonnais ! C'est déjà une belle victoire ! Franchement, je suis fière de toi !!

Pour les fruits, ça viendra. Tu le feras quand tu te sentiras prête comme pour la margarine ou le pain. Au fait, le pain te cale mieux que les petits pains suédois ?

Sinon, tes nouveaux vêtements sont chouettes, et je trouve ta robe très jolie aussi !

Merci pour ta présence.

Bon dimanche.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Sep 06, 2009 7:32 am

Coucou Tatou :).

Merci, pour le riz cantonnais ce qui me fait le plus plaisir c'est que je n'ai eu aucune difficultés à le faire, ce qui montre que j'avance tout de même ! :D

Je trouves que les pains suédois restent ce que me cale le mieux mais le pain marche bien aussi, à l'occasion je testerais aussi les céréales que j'ai acheté :).

Merci pour les vêtements et merci pour TA présence à toi ;) !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar jumpingpuppet » Dim Sep 06, 2009 7:39 am

coucou minstinguette !

je suis contente de te voir passionnée lorsque tu parles de tes fringues !! tu vois bien qu'il y a certainement des choses plus sympas que le régime

pourquoi n'essaierais-tu pas aussi des musiques et des films ou séries plus sympas ?

je te conseille vivement le dernier album des black eye peas ils ont la pêche, et pour les séries alias ou scrubs par exemple

petit bouquin sur le coaching sinon de jeff archer (je te donne les réfs si tu trouves pas)

pourquoi ne pas faire un peu de course à pied, paraît que c'est super bon pour le moral (sur moi ça fonctionne très bien), ou de la corde à sauter ?

pourquoi tu ne commences pas un instrument, tu pourrais aussi t'inscrire à un club de gym ?

voilà, ce sont seulement des idées tu en fais ce que tu veux

bizz et courage la miss
jumpingpuppet
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Sep 06, 2009 7:47 am

Mais bien sûr que tu avances Miss !!! Et c'est très bien !!! Contrairement à moi qui recule ! Lol !

Tu pourras recommencer le riz cantonnais à l'occasion, hein ???

Concernant le pain, il faudrait que tu prennes ceux dont la mie est plus compacte que la baguette. Par exemple : au son, à l'ancienne, bannette, complet, aux céréales. Peut-être que ça te calera mieux.
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Sep 06, 2009 7:50 am

Coucou, oui le shopping et moi c'est devenue une grande histoire d'amour depuis mes kilos perdus :lol:.

Pour les Black eyed peas il y a quelques chansons que j'apprécie et bien que j'écoute un peu de tout je reste tout de même une grande fan de pop rock, mais pour les séries je mets ça dans un petit coin de ma tête, merci :).

J'avoue que la course à pied et la corde à sauter je ne suis pas fan, mais je compte bien continuer le vélo d'appartement qui me fait du bien autant physiquement que moralement.

Pour l'instrument j'ai une guitare mais pas les moyens pour me payer de cours et les cours sur internet je ne suis pas fan car j'ai peur de prendre de mauvaises habitude et puis ma mère râle quand je tente quelque chose.

Pour m'inscrire à un club j'en avais parlé à mes parents, même autre chose que de la gym mais financièrement ce n'est pas possible.

Merci pour tes idées bonne journée :).
fire
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour