Je chausse du 41 et vu qu'en général ils ne commandent pas beaucoup de modèles en 41 et bien ils partent vite du coup c'est difficile de me chausser, parfois je vois des modèles superbes et plus de 41 grrr.
Merci les filles, c'est vrai que sans vouloir me vanter je trouve que ce genre de vêtements me vont bien car j'ai plus la silhouette d'une femme que les filles de ma classe par exemple, donc ça me permet aussi d'avoir un "style" différent
.
C'est vrai Yuuki que le problème si tu rachètes des vêtements maintenant c'est que tu vas maigrir et que tu ne pourras les mettre que très peu de temps. Mais comme l'a suggérer Sandrine peut être que tu trouverais ton bonheur dans cette rubrique ?
Aujourd'hui journée courses, avec ma mère et mon beau père nous avons été dans les supermarchés je me suis acheté des céréales Fitness pour changer un peu au petit déjeuner de temps en temps et puis on a acheté du boudin blanc de volaille (188 kcal/100g) et des gésiers de canard maigre (185 kcal/100g), ce qui me permettra de varier un peu mes repas et de pouvoir réchauffer ça au micro-ondes au lycée
.
On a aussi acheté des encornets que j'ai mangé ce soir pour varier un peu aussi
.
Sinon j'avais déjà deux professeurs qui nous avaient demandé d'acheter des cahiers pour lundi et bien dans les premiers prix ils n'en reste plus et les autres sont vrai hors de prix !
Ils abusent de ne pas donner de liste ...
Gros manque de motivation pour le vélo d'appartement aujourd'hui mais au final je l'ai quand même chevauché et j'ai fais ma demi-heure habituelle
.
Aujourd'hui:
Petit déjeuner :
60g de pain baguette + 1 peu de margarine
1 mug de lait demi écrémé
1 nectarine (100 g)
Déjeuner :
100g de raie
125g de pomme de terre
1 nectarine (100g)
Collation :
1 thé + sucrettes