coucou les filles! Bon dimanche! eh oui, c deja le dernier jour du week end, snif...
Sophie: cabri massalé! miam j'adore aussi! Pourquoi ts ces plats délicieux sont gras... snif la vie est injuste!, pourquoi on baverait pas devant du concombre( meme si j'aime bien, ça me fait pas le meme effet
) ou de la salade verte, c fort dommage lol.
Julia: tu feras partie de notre tablée lol!
Catalina: comment ça ça te rappelle ton enfance? tu es d'origine réunionnaise? raconte nous ça!
Fire: lol oui on connait le cassoulet! Je sais que notre gastronomie peut etre un peu déroutante parfois, c vrai qu'on est français mais pas notre cuisine lol! Mais bon on ne mange pas que des trucs bizarre non plus
, je suis sure que certains mets te plairai
Casije: en fait, je comprends l'hesitation de certaines personnes devant ce plat. Moi j'en ai toujours mangé, depuis que g eu des dents lol, mes parents m'ont fait gouté ( ce que moi je ne ferai pas avec un si petit marmaille vu comment c épicé à mort lol), du coup je me suis jamais posé la question mais que dans ma famille! c a dire je n'ai jamais mangé de tangue cuisiné par qqn d'autre que ma mère ou une de mes tantes (qui cuisine huuuum à merveille). J'ai failli gouter une fois chez l'un de mes ex, à un repas de famille, j'ai vu que chez eux ils ne le preparaient pas du tout pareil et (heureusement) j'avais prevenu que je me forcerai pas si j'aimais pas. Bah j'ai bien fait paske le truc avait l'air bon (joli couleur) dans la marmite sur le feu de bois (de loin), mais tu vois dès que j'ai senti l'odeur à table
, c t une horreur lol! g gouté une miette du truc et g avoué que ça me plaisait pas (avec bcp de tact ^^'). En bref, le tangue c un plat super fort en gout et pour l'apprecier il faut vraiment que ça soit bien préparé par des mains expertes lol, sinon c meme pas la peine! Mais j'espere quand meme que tu gouteras un jour