Yuuki: Tu as bien de la chance d'en trouver à ta taille moi j'ai du mal à trouver des chaussures à ma taille
.
Sandrine: Et bien il y a le pantalon que j'avais acheté aussi mais je l'ai sur moi aujourd'hui donc j'ai pas pris de photo, sinon c'était pas terrible ou cher mais bon vu que les pull/tunique je les porterais avec un legging ça va.
Nävis: Merci
.
Pour les fruits je ne m'en sens pas capable pour l'instant, il faudra attendre mais bon je vais y arriver.
Lamu70: Et bien moi depuis le début de ma perte de poids je n'avais pas fais de gros achats question vêtements, c'était un par ci par là de temps en temps ce qui fais que maintenant je me retrouves en dehors de ces vêtements là avec des vêtements bien trop grands lol.
Merci pour la robe moi aussi je l'adore, je pense la mettre lundi au lycée.
Sophie: Les achats se sont fais en plusieurs fois heureusement mais c'est vrai que le porte monnaie crie famine, seulement je n'ai vraiment pas le choix là ça devient urgent de racheter des vêtements vu que l'automne arrive et rien à me mettre en dehors mes achats
.
J'aime beaucoup aussi ces vêtements car ils sont féminins, sexy mais pas trop et pas provocant et élégants également.
Maia: Comme je l'ai dis pas le choix car je n'ai vraiment rien à me mettre sur le dos et l'automne fais son arrivée, mais c'est vrai que ça me fais plaisir aussi de voir que je rentre dans des shorts tailles 36 etc ...
Bisous à toi aussi.