par celia1971 » Sam Sep 05, 2009 12:59 pm
aujourd'hui, petit dejeuner: 3 tranche de pain avec de la confiture. à midi: salade verte, jambon, pate (une cuillère à soupe) ,1 yaourt nature. ce soir, il me reste du potage. avec 30gr de gruyere et une prune. pour la collation, j'ai prévu 2 prune et un yaourt nature. ces 2 dernier jours, j'ai failli craquer. je n'ai pas faim, mais j'ai encore envie de cochonnerires!!! de plus avec ce sale temps. mon heure ou 2 de ballade partent en fumées. le moral en berne. et retour des fringes de sales temps...pfff enfin, je ne vais pas refaire le monde hein. lundi apres midi, je vais prendre mon abonnement pour la piscine, et relever les horaires. si j'arrive à trouver le temps d'y aller 2 fois par semaine, ce serait top. je pense me remettre au footing des que je franchirai les 100kg! je pense que ma route sera tres longue. mais aucun regrets. je vais y arriver! tout à l'heure je vais m'acheter mon petit cahier qui sera mon journal de bord. mes coups de blues, mes menus, mes erreurs, je marquerai tout. le fofo a effacer ma courbe de poids, qu'à cela ne tienne. j'en recommencerai une sur papier millemetré, c'est important de voir le combat que l'on mène pour ne jamais perdre cette motivation. je vais faire des photos de moi(jen ai quasiment aucune) tous les 15 kg. ça sera concret pour moi. voila pour cette apres midi. je vais me balader en magasins(pff) faut bien prendre son mal en patience.