Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nävis » Ven Sep 04, 2009 9:47 pm

Et tu vas mettre un blender aussi dans ta nouvelle grande cuisine ?!!
J'espère que vous trouverez votre bonheur parmi les visites prévues ce we.
Je suis avec vous pour les séances de sport collectives ! ça parle sport un peu partout en ce moment sur le forum !! ça se voit que c'est la rentrée avec les bonnes résolutions et tout et tout ! Que ces bonnes résolutions deviennent notre nouveau mode de vie...

Bon we et gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Sep 04, 2009 9:53 pm

C'est ce qu'on aimerait toutes navis !que le sport devienne indispensable à notre bien être ! :)

En fait l'année derniére à la Foire de Paris j'ai acheté un robot multifonctionS,qui hache,râpe ,pile la glace ,fait des jus et smoothies !
Pour la machine à pain j'ai pas pu résister non plus ca m'aurait frustrer d'attendre pour en avoir une du coup j'ai dégagé plein de trucs pour lui trouver une place car il en faut pour une machine à pain !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Ven Sep 04, 2009 11:01 pm

C'est le problème avec le petit electroménager, c'est qu'il faut de la place pour pouvoir ranger. Surtout qu'il faut garder les boites pour que ça soit plus faciles à ranger
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Sep 05, 2009 9:16 am

Bonjour ma Catou,

J'espère que tu vas trouver ton bonheur pour les apparts, ton premier rdv est à quel heure ?

On attend tes comptes rendu avec impatience, surtout pour la cuisine.

Je suis très très intérerresée par ton lien pour la marche rapide.

Sandrine, pour le stepper, idem c'est dur mais nous ne sommes pas obligés de nous torturer non plus, ce qui m'inquiète moi c'est l'équilibre sur cette machine de torture.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 05, 2009 9:23 am

Hello les filles ! :)

Je reviens de ma séance de footing !je me suis motivée à y aller de bon matin,ca s'est bien passé!

Qd je voyais les autres joggers courir facilement et longtemps ca me donnait trop envie ! :) il y en avait aussi qui courait en famille,le pére la mére et leur fille,et une autre maman avec sa petite fille,je trouve ca génial de faire une activité en famille ! :)

Là j'ai pris une bonne douche et direction petit déj !
Ma soeur devrait pas tarder et on va aller sans doute se ballader et puis on part visiter les apparts !lily le premier RDV est à 16h30 ,je vous raconterais ! :wink:

Bon samedi les filles !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Sam Sep 05, 2009 9:38 am

Coucou ma Catounette :).

Bravo pour le petit footing matinal, tu étais motivée à ce que je vois, je suis contente de voir que tu te fais plaisir en courant.

Moi ce matin pas le courage de faire du vélo d'appart' alors ça sera cet après midi.

Bonne ballade et encore une fois bonne chance pour les appart' :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Sep 05, 2009 9:42 am

Chapeau Catou pour le footing de bon matin, person je suis toujours en peignoir, j'ai juste pris le temps de vider le lave vaisselle, de faire le ptit dej de mon ptit et d'étendre une machine,
depuis je suis sur le fofo, j'en profite zoom à pris le petit pour aller voir sa soeur qui vit à Sarcelles, donc 200 km aller/retour j'ai bien 4h00 devant moi.

En plus mon repas de ce midi est prêt depuis hier soir, j'ai fait 2 pizzas maison avec salades vertes.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 05, 2009 9:44 am

Merci ma fire ! :)

Pour l'instant je dirais pas que j'y vais sans efforts surtout que là j'étais crevée de ma semaine mais je veux vraiment me tenir au programme voir s'il est efficace !en fait ce que j'aime surtout dans le sport ,c'est l'aprés-sport !! :lol: on ressent une bonne fatigue,on se sent légére,destressée ,on est bien quoi !! :o J'espére vraiment devenir une vraie sportive,que ca devienne indispensable à mon hygiéne de vie ! :P C'est un de mes objectifs pour cette premiére année de stab ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 05, 2009 9:47 am

Lily tu as raison de profiter de ta matinée de détente vu ton rythme infernal la semaine !ca m'aurait plu de faire pareil mais je devais respecter mon programme ,c'était ce matin obligé car aprés avec ma soeur ca aurait été compromis !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Sam Sep 05, 2009 9:51 am

Je suis d'accord avec toi Catou, quand j'ai fini mes 30 minutes de vélo d'appart' je me sens bien après c'est incroyable, et une bonne douche après alors là le luxe total ! :D
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Sep 05, 2009 9:54 am

Vous êtes courageuses les filles, franchement j'admire votre détermination.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 05, 2009 10:19 am

Oui on est déterminées ! :)

En fait aprés avoir maltraité mon corps pdt des années ,l'avoir gaver,négliger j'ai eu un vrai déclic !Pour avoir une bonne estime de soi,pour s'aimer ,il faut faire un travail sur le corps et dans le mental ...La premiére étape j'en suis venu à bout avec la perte de ma "carapace" de graisse ,en ayant une bonne hygiéne alimentaire,en respectant mon corps par des aliments sains et nutritifs.Aprés l'activité physique permet d'entretenir son physique mais aussi l'intérieur,avoir un organisme en plein forme,qui fonctionne bien mais aussi de renforcer son mental en apaisant ses tensions intérieurs,en procurant du bien être !

Je veux garder cette nouvelle hygiéne de vie, à vie !! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Sam Sep 05, 2009 10:31 am

Coucou miss!!

Bravo pour le footing, moi je n'aime toujours pas donc j'admire celle qui ont le courage de se lancer!! Moi je viens de revenir d'une bonne heure de marche et ca fait du bien!!

Je te souhaites une bonne visite d'appart, j'espere que tu y trouveras ton bonheur, hate de savoir ce que tu en as pensé!!

Bizouw bizouw et bonne journée

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 05, 2009 10:48 am

Une heure de marche c'est déja trés bien ! :wink:

Bonne journée à toi aussi !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Sam Sep 05, 2009 11:54 am

bonjour catou,
je t'admire aussi, je sais pas si j'en serais capable.
j'espère que tu trouveras ton bonheur dans les apparts visités
passe un bon week-end.
mano
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour