JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Mer Sep 02, 2009 9:24 am

Merci Ptitlisa, c'est vrai que le contact avec la dièt était primordial, je fonctionne toujours à l'affectif moi, c'est pas toujours l'idéal d'ailleurs. Mes enfants sont pareils s'ils ont un prof sympa ils font beaucoup d'effort et si le prof est nul il lache prise.

C'est ce qui m'a plus avec elle, c'est que les directives sont clairs et précises, le fait d'être structurée me rassure.

A côté de ça je lui ai parlé des repas mac do immanquable avec mes loulous et elle m'a rassuré en m'expliquant qu'il ne fallait pas que je me prenne la tête et si la salade avec un fruit à croquer qu'ils proposent me font plaisirs que pour elle c'était très bien.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Sep 02, 2009 10:57 am

Coucou ça me fait plaisir de voir que tout s'est passé à merveille avec ta diététicienne, son programme à l'air bien pour perdre sans pour autant être trop contraignant.
C'est vrai que boire 1L d'eau c'est important et qu'on n'y pense pas tout le temps.
Aller tu vas y arriver ma belle.
Gros bisous passe une bonne journée (bien remplit apparemment).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 02, 2009 12:05 pm

Super ce RV apparemment ! Le programme qu'elle a établi pour toi va t'aider à rester dans les rails, c'est chouette !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mer Sep 02, 2009 2:59 pm

super pour ton rdv avec la dieteticienne

tes menus sont supers, j'espère que tu vas fondre bon courage
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Sep 03, 2009 1:14 pm

Kikou les filles,

J'espère que pour les mamans qui ont des ptits bouts à l'école, la rentrée s'est bien passée.
Pour mon ptit loup, pas très fière, aux bords des larmes mais il a réussit à résister, il est chez les grands en maternelle maintenant et il à fait un gros effort, je suis très fière de lui. :Smiley-IPB-455:

Hier après midi j'ai réussit à faire une soupe "oignon, carotte, navet, poireau, courgette, tomate"(1 cocotte pleine) et un chili (oignon, poivrons rouge et jaune, tomate, viande hachée, et haricot rouge le tout arrosé de tabasco et très peu d'huile d'olive "poele antiadhésive") :D

Mes loulous en ont mangé hier soir et pour moi :

Soupe
2 tranches de jambon dégraissées
yourt 0%
Compote 100 % fruit

Matin
Thé
pain complet 60 g beurré
yaourt
jus de pamplemouse 100% fruits

Midi
Chili con carne
30 g de pain (j'ai pris très peu de haricot rouge)
fromage allégé
petite part de melon

Soir
soupe
poulet froid (sans la peau)
yaourt
compote ou fruit

Voilou, je crois que mes repas sont pas trop mal et j'espère avoir le courage de me faire à manger à chaque fois. En tout cas je n'ai pas faim entre les repas et je ne mange pas la totalité de mon assiette (j'écoute mon estomac, il serait temps). 8)
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Sep 03, 2009 4:40 pm

Parfait !

Sur le post de Fanny, je t'ai demandé si c'était la 1e rentrée pour ton petit, j'ai ma réponse !

Récupère bien ta tribu, et passez une bonne soirée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Jeu Sep 03, 2009 5:27 pm

Coucou.

Je vois que tu gères à merveille tes repas et qu'en plus tu écoutes ta faim, c'est top, bravo ma belle.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Sep 03, 2009 7:00 pm

Coucou ma lily ! :)

Je suis contente que tu es passée de bonnes vacances! :)
Ton RDV avec la diét t'a fait du bien ,tes repas sont nickels pour le moment ,tu varies bien et tu cuisines et c'est important pour ne pas se lasser !
Chuis sûre que tu auras trés vite des résultats ! :)

Gros bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Sep 04, 2009 2:39 pm

Coucou ma Lily!
Alors ça y est petit bout est bien rentré!!
Comme Catou,je pense que les résultats de tes journées parfaites vont bientot montrer le bout du nez!
Courage ma Lily!
Bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Sep 05, 2009 9:03 am

Kikou les filles,

Désolée de passer s'y peut souvent, mais quand j'ai le temps c'est internet qui déconne et impossible de me connecter.
Cette dernière semaine de congés n'a pas été de tout repos, mais faire une rentrée scolaire avec des enfants qui sont à l'opposé les un des autres c'est vraiment galère.
Le petit est à 5 kg de la maison, le grand à 25 kg et le moyen à 30 km toujours de la maison, mais le grand et le moyen sont à l'opposé, quand il faut aller les chercher tous les deux c'est 55 kg

Hier midi
poulet
purée
salade
yaourt
compote

soir
soupe
escalope de veau
yaourt
compote

Matin
pain beurré + confiture
thé
yaourt
jus de fruit

Midi
pizza (fait maison hier soir "jambon, chèvre, tomate, mozzarela"
salade verte
fruit

Soir
soupe
roti de dindonneau
yaourt
compote

J'ai les boules de reprendre le boulot lundi matin, malgré une semaine chargée, j'ai adoré pouvoir amener et rechercher mon ptit loup à l'école, m'occuper des grands avec qui j'ai eu le temps d'avoir de longue discution, de m'occuper de ma maison, des comptes de mon zoom et de faire la popote pour ma tribu.
Je suis à jour dans mon menage, mon repassage, mes papiers....

Hier j'ai également fait des épinard surgelé avec le restant du chèvre et de la viande hachée cuit avec des oignons, je les mis au congèl pour les jours de "pas le temps" pour moi c'est un menu du midi et pour ma tribu je rajouterai un féculent.

J'ai également congelée des portions individuelles de chili pour les emmener au boulot. et j'ai de la soupe pour au moins 1 semaine à raison d'un bol par soir.

Ce soir je vais m'accorder 1 verre de vin en apéro avec mon zoom, je vais en profiter pour préparer un apéro light avec tomate, concombre et sauce blanche.

Je file sur vos post.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Sam Sep 05, 2009 9:08 am

Coucou, ne t'en fais pas on comprend que tes journées soient chargées.

En ce qui concerne internet, tu peux aller sur d'autres sites mais pas sur le forum ?
Si c'est ça, ça l'a fais à plusieurs régimeuses (dont moi) et je pense que c'est le site qui merdouille.

Je vois que tu en as fais du trajet cette semaine ! (Je suppose que tu voulais marquer "km" au lieu de "kg" ? :lol:

Profite bien de ce week end avant la reprise du boulot, gros bisous et bonne journée.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Sam Sep 05, 2009 9:17 am

Super organisation, tout a l'air prêt pour ton retour au boulot.

C'est pas génial les 55km entre les établissements de tes deux grands, ça doit être une vrai gestion les transports.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Sep 05, 2009 9:39 am

Oups, oui Fire il fallait bien comprendre km et non kg, je crois que je commence à dérailler, mais 55 kg j'aimerai bien.......

Heureusement, Catalin, il y a les transports scolaires, mais quand ils peuvent quitter plus tôt et que je suis à la maison j'aime bien aller les chercher.

Et toi Fire cette rentrée, plutôt positive ou pas ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Sam Sep 05, 2009 9:47 am

Oui, oui une rentrée banale mais qui s'est bien passée pour résumer :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Sep 05, 2009 9:50 am

Tu es complètement obnubilée par ton régime !!! :D Ca m'a bien fait rire tes kg au lieu des km !!!

Un grand bravo admiratif pour avoir tant cuisiné et congelé, c'est super ! Je vais essayer de suivre ton exemple ! Peut-être pas cette semaine, mais à l'avenir !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour