par fire » Sam Sep 05, 2009 8:59 am
Tu as raison je pense quasiment en permanence à la nourriture et ça occupe une bonne partie de ma tête.
La reprise des cours va surement me faire penser à autre chose car je devrais me concentrer sur mon travail et puis je suis d'un tempérament anxieux lorsqu'il s'agit de cours, j'ai peur de l'échec, ce qui serait vraiment difficile pour moi car je veux me donner à fond pour pouvoir faire ce qui me plaira par la suite, d'autant que pour l'instant je n'ai aucun projet d'orientation ...
Je n'ai pas vraiment de projet malheureusement, hormis celui qui concerne toute ma famille, c'est à dire déménager pour la prochaine "grande rentrée", dans le cas contraire j'ai dis que j'irais en internat, comme l'avait suggéré mon psychologue pour cette année car la vie à la maison n'est plus possible.
Mes musiques favorites représentent bien mon état d'esprit de ces temps ci, ce sont des musiques tristes.
En ce qui concerne les films je n'en ai pas particulièrement de préféré, il faut dire que je ne regardes pas beaucoup de films en fait.
Niveau sport je pratiquais de l'équitation car j'ai ma jument, mais actuellement ce n'est malheureusement plus possible, c'était vraiment ce qui me vidait la tête, ma passion, mais je n'ai plus ça à quoi me raccrocher. Le seul sport que je pratique en ce moment c'est le vélo d'appartement.