bonjour, bonjour les filles,
même pas eu le temps de passer sur mon journal depuis vendredi début d'après midi, puffff que le temps passe vite.
pour les pêches je fais confiture ou je mets en sachet et au congèle pour faire des gâteaux.
se serais avec plaisir que je vous en donnerais, faut venir en chercher
catou je veux bien en colisimo mais tu risquerais de retrouver du charpi à l'arriver
nativelle, la confiture sans sucre ajouter, je l'achète dans le commerce et celle que je fais maison pour moi elle est faite au fructose.
j'ai subie une abdominoplastie en février 2004, je pesais 59kg en étant partie de 80kg. il m'a enlever 1kg de viande et 1kg de graisse(lipos des hanches) oui j'en suis très contente, cela ma changer la vie. ma reprise de poids n'a pas eu d'incidence sur mon ventre mais sur l'estomac et le dessus de la cicatrice des amas graisseux se sont installer et seul une lipos peux me les enlever, ce que je compte faire en décembre avec une lipo des homoplates et interieur des cuisses. mais pour sa, il faut que je descende à 55kg sinon il risque de me trucider si je vais le voir avec mon poids actuel
fanny contente de te voir sur mon journal de bord
oui, mon week-end c'est super bien passer et j'ai même maigris
70,2kg ce matin, youpi!!!
cette après midi je signe mon contrat avec le 3ème poupon, j'espère que ça va pas duré des heures, c'est le côté du métier que j'aime le moins.
menu du jour:
petit déj
un grand bol de lait écrémé+cacao sans sucre+fructose+5 biscotte au blé complets+confiture sans sucre.
midi:
salade de quinoa avec thon, tomates, jambon blanc, crevettes roses, fromage, yaourt aux fruits 0% ssa.
goûter
2 pêches, 2 carrés de chocolat à 70%
soir
dos de cabillaud, compote ssa
merci d'être passer sur mon journal, vous mettes d'un grand soutient. depuis que je suis sur le forum je n'ai pas fauté un seul week-end, juste bien gérer
bon début de semaine à vous toutes.