Journal de Lilette

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar fire » Jeu Sep 03, 2009 10:28 am

Et oui on fait ce qu'on peut ;).

Merci.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Jeu Sep 03, 2009 12:42 pm

Alors ce midi c'était Steack haché 5% de MG, haricot vert, 3 cs de pâtes, 1 fromage blanc et le reste de compote à la rhubarbe.

Et sinon j'ai ressorti mon vieux stepper, dès ce soir je me remets au sport, je vais essayer de tenir 10 min, si certaine ont des astuces ou des combines.

La semaine prochaine je m'inscris au cours de gym (de 20h à 21h le jeudi) que mon village propose (je peux y aller à pieds).

L'année dernière ma résolution de la rentrée c'était d'arrêter de fumer et j'ai réussi cette année c'est descendre à 55 kg et les conserver et je vais y arriver MOTIVATION !!!!
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Jeu Sep 03, 2009 2:35 pm

Arff moi j'essaye de maigrir et j'essaye d'arreter de fumer en meme temps alors imagine!!

Bien ton dejeuner, continue comme ca!!!

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Jeu Sep 03, 2009 4:53 pm

Bien sur que tu vas y arriver, il n'y a aucun doute ;).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Jeu Sep 03, 2009 8:09 pm

Yuuki tu es bien courageuse de faire ton régime et d'arrêter de fumer en même temps, moi je n'ai pas pris de poids en arrêtant car j'ai fais attention à ne pas compenser par la bouffe (et j'avais perdu un peu de poids).

Alors cet après midi j'ai résisté à la tarte tatin maison de ma maman :D ; j'ai juste pris un café et de l'eau, je ne veux pas faire d'écart dès les premières semaines après je m'accorderai quelques petits plaisirs pour ne pas craquer mais tant que ma motivation est là je résiste.

Sinon ce soir, 2 oeufs à la sauce tomate (maison) 1 fromage blanc et un pamplemousse.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Jeu Sep 03, 2009 9:07 pm

Oui c'est enormement de bonne volonté....c'est pas facile surtout que j'ai pas mal de prob avec mes parents qui m'enervent a un point!! Et quand je suis enervé , bahh...j'ai envie de fumer!!

Alors je resiste je resiste!!

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Ven Sep 04, 2009 7:53 am

Bravo pour avoir résiste à l'appel de la tatin ;) !

Je pense comme toi qu'au début il vaut mieux ne pas faire d'écarts afin de prendre le rythme et puis après s'autoriser quelques plaisirs de temps à autre.

Quoi qu'il en soit je te souhaite une bonne journée.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Ven Sep 04, 2009 1:55 pm

Coucouu,

Bonne journée a toi :)

Et bravo pour avoir resisté a la tarte tatin!!! Faut se dire que c'est un horrible monstre pour resister!!!Loooll

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Ven Sep 04, 2009 2:13 pm

Merci les filles

Alors ce matin j'ai fait 10 min de stepper, et bien pas trop de soucis demain j'essairai dans faire 15 ou 20 si j'y arrive.

Ce matin Café au lait, 1/2 pamplemousse, 4 krisprolls beurrés.
Midi Colin 60 de riz et des tomates, 1 fromage blanc 0 %, 1 pêche.

Pour ce soir nous sommes invités chez un client à mon homme (qui est artisan) pour la fin des travaux j'espère pouvoir résister, j'ai déjà prévenu mon homme il m'a dit qu'on ne resterait pas longtemps oufffff
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar lamu70 » Ven Sep 04, 2009 2:34 pm

salut comment vas tu.
Moi je vais essayer d'arreter de fumer après le régime, j'ai peur de ne pas pouvoir faire les deux en même temps
Yukki: tu es très motivée : les 2 d'un coup gros challenge!Félicitation

Pour la cigarette mon homme a dit qu'il arreterai aussi en meme temps que moi!Ca motive (pour le régime par contre je suis toute seule!)

En tout cas nos maman ont les adore mais parfois leur petits plats sont dur a ignorer!
Moi généralement j'y arrive pas (bon je ne vis plus chez eux donc c'est rare les repas avec eux)
Alors je te félicite! tu es sur la bonne voie
lamu70
Régimeur régulier

Message non lupar Yuuki » Ven Sep 04, 2009 5:06 pm

LOoll merci lamu70, jusque la c'était simple mais avec la reprise de la fac je sais pas si je vais resister a dame cigarette!!

C'est super lilette si tu as fais du step, mais n'essaye peut etre pas d'en faire plus demain, habitue toi deja a en faire 10 minute et tu augmenteras au fur et a mesure!! Enfin c'est toi qui voit mais ne force pas trop!!

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Ven Sep 04, 2009 5:49 pm

moi aussi j'ai re trouver mon stepper, j'en ai fait 20mn auj et hier.
Par contre je crois qu'il me fait mal au dos, et toi?
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Sep 04, 2009 8:04 pm

Bonsoir Lilette !!

Je n'étais pas encore venue chez toi ; je viens de faire ta connaissance ! Tu as très vite pris tes marques ici à ce que je vois !!

Déjà, bravo pour ta motivation et ta semaine de journées parfaites ! Je suis sûre que tu vas gérer sans trop de mal ton dîner ce soir, et sinon, dis-toi que tout écart est rattrapable.

Bcp de points communs toutes les 2 : même âge, même poids actuel, même objectif de poids, même régime... et j'ai arrêté de fumer il y a 2 ans (par contre moi, j'ai pris 10 kilos !)

Pour la gym, 1 heure par semaine, c'est déjà très bien si tu bouges déjà bcp à ton boulot.

Voili voilou !
Bonne continuation et à très bientôt !

Gros bisous !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Ven Sep 04, 2009 8:43 pm

Bonsoir les filles

Et bien j'ai bien gérer l'apéro de ce soir j'ai pris 1/2 coupe de cremant, et 3 toasts donc ça va, là le repas de ce soir c'était une soupe de légume, 1 tranche de jambon, 1 fromage blanc et à 17h 1 pomme.

Yukki je verrai bien demain si j'arrive à tenir plus longtemps sur le stepper, mais tu as raison je ne vais pas me prendre la tête de toute façon je ferai selon mes capacités.

Sophiefr moi je n'ai pas mal au dos avec le stepper (en même temps je n'ai fais que 10 min) moi c'est un tout simple que j'avais acheté d'occasion 15 € il a quand même un petit écran digital pour la durée et le nombre de foulé.

Nävis merci de ton passage sur mon post effectivement pas mal de point commun et je peux même en rajouter un "la région" je suis du 49 !! (je vais faire un petit tour sur ton journal!)

Bisous à toutes et merci de vos encouragements et vos conseils, cela va être la clé de ma réussite !!
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Ven Sep 04, 2009 8:51 pm

Bravo pour l'apéro tu as bien gérer :).
fire
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour