L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 02, 2009 1:16 pm

Rassure-le ! Les grands ne vont pas penser à les embêter, ils seront bien trop occupés à se retrouver !

En général, les surveillants ne les laissent pas faire de toute façon ! L'an dernier, Florian et quelques copains se sont fait embêter par un troupeau de 5e. Sur nos conseils, ils sont allés en parler à la vie scolaire, ont identifié les gosses en question avec le trombinoscope, et je peux te dire que les gamins ont morflé ! Et en prime, ils ont dû écrire une lettre d'excuse à tous les enfants qu'ils avaient embêtés ! Ils n'ont plus jamais recommencé !

Bon courage pour faire tout ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Sep 02, 2009 1:24 pm

C' es ce que je lui dis que les grands ne vont pas passer leur temps a les embeter et leur prof principal leur a dis qu' il fallait leur dire si jamais il y avait un soucis car il allait en profiter vu qu ils sont grand.

Merci pour ton courage je file car c es le souk chez moi a tout a l heure, bisous et merci mes kopinettes.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 02, 2009 1:31 pm

Quelle idée il a eue de leur dire ça ! Tous les grands ne sont pas des monstres, il y en a parfois quelques uns un peu "bruts de décoffrage" qui ennuient les autres, mais franchement, ce n'est pas la jungle non plus ! Essaie de le rassurer !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Sep 02, 2009 10:20 pm

Coucou du soir, voila mon grand a l air assez rassuré mais bon reste a voir comment sa va se passer demain, j' espere que tout ira bien car il se renferme trés vite sur lui meme. Je lui est préparer son cartable, recouvert ses livres encore quelques un a faire mais on verra demain. IL a un emploi du temps bien chargé, demain il mange a la cantine sa va faire drole de ne pas le voir de la journée. Sinon le reste de ma tribu repart demain sur le chemin de l ecole, chose qui m' angoisse Lili elle est pas trop décidée a repartir a l ecole et encore moins quand je lui es dis que c etait la journée "elle ma repondu l aprem vacances" hihihihi.
Bon je vais essayer de dormir un peu car réveil a 6h tous les jours maintenant.
Bonne nuit, gros bisous a celle qui passe par la.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Sep 02, 2009 10:23 pm

Bonne nuit Mimounette :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Sep 02, 2009 10:27 pm

Merci Fire bonne nuit à toi aussi.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Sep 02, 2009 10:32 pm

Coucou tite filleule!
Je prends le bisou avec plaisir puisque je passe par là!!!
Je suis d'accord avec Sandrine,la vie scolaire fait son maxi pour protéger les "petits",mais ils ne peuvent pas etre partout à la fois!
Et certains gamins sont vraiment doués pour les embeter ailleurs ou ils savent qu'ils pourraient se faire prendre...alors ne pas hésiter à demander régulièrement comment ça se passe et les prévenir des dangers(raquet,vol,tabassage...)cela n'arrive pas qu'aux autres,mieux vaut prévenir que guérrir,comme on dit!!
Allez ma tite Mimou,c'est reparti pour nous maman,demain c'est la rentrée,fini les éventuelles graces mats....mais aussi fini le bordel et
titillage des gosses dans la maison...!!!
Bisous chtite filleule!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Jeu Sep 03, 2009 5:13 am

salut mimounette,
en ce moment je pense à toi car ma petite depuis que j ai repris le travail, elle n ont plus ne veut plus s endormir , j ai du me coucher pres d elle pour qu elle s endorme

bisous et surtout passe une bonne journée
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Sep 03, 2009 6:37 am

Un petit mot pour toi missie, ne laisse pas cette situation perdurer ! Tu t'es couchée une fois près d'elle, mais franchement, ne le refais pas, sinon, (expérience vécue), ça va être de pire en pire !

Mimounette, tu vas retrouver plus de calme dans ta maison, ça va te faire du bien ! Et ta Lili va s'y faire à l'école toute la journée, ne t'inquiète pas !

Essaie de ne pas te coucher trop tard, c'est vrai que ça fait un peu tôt 6h, il faut que tu sois reposée et en forme !

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Sep 03, 2009 9:37 am

Coucou les filles, eh bien je me suis couchée a 00H donc je suis KO ce matin un calme plat régne dans la maison, Maeva est au dodo :) .

Lili n' a pas pleurée mais elle m' a fais mal au coeur elle était toute tristounette dans son coin :cry: .

Missie Sandrine a raison ne laisse pas ta petite prendre le dessus je parle aussi avec expérience, je sais que c' est trés dure aprés de les laisser s endormir seule :x .

:) Tite marraine Fanny tu as raison il faut toujours les prévenir de ce qui peut arriver et au collége ou il est il y a que 2 surveillants je crois donc pas facile pour eux d etre partout.

Tite marraine Sandrine j' essaie de ne pas m' inquiéter mais bon je suis une vrai mamanpoule donc pas evident :wink: .

Allez je vais profiter d' être seule pour faire du ménage :LaverLesSols: :LaverLeLinge: .

A tout à l' heure mes poulettes.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Jeu Sep 03, 2009 10:35 am

Coucou Mimounette, passe une bonne journée et courage pour le ménage ;).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Sep 03, 2009 12:32 pm

Je suis maman poule aussi, mais bon, il faut arriver à se détacher en quelque sorte, petit à petit !

Tu as récupéré une partie de la tribu à midi, comment ça s'est passé pour eux ?

J'ai pris à l'école le plus jeune enfant de ma copine, il a 7 ans et est sorti en m'expliquant que la grippe 1 est en France, et qu'il faut se laver les mains etc etc ! Il m'a fait rire, il était tellement sérieux en expliquant tout ça !

Un peu de repos pour toi en début d'aprèm j'espère ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Jeu Sep 03, 2009 5:59 pm

Coucou !

J'espère que tu as passé une bonne journée mais que tu n'as pas fais que du ménage non plus ?!!!

Bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Sep 03, 2009 8:24 pm

Alors la journée de Dimitri ? Et la rentrée des autres ? Et toi, tu as passé une bonne journée ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Sep 04, 2009 9:03 am

Bonjour tite Mimou!
J'espère que tu vas bien et que les rentrées des enfants se sont bien passées!
Bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour