Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Mer Sep 02, 2009 8:49 pm

Quelle perfectitude ! :o tu as raison faut mettre le max de chance de ton côté pour dégommer les derniers kilos !ca promet une bonne pesée vendredi ... :wink:

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Sep 03, 2009 10:36 am

J'aimerai avoir cette même perfectitude ! Lol !

Bonne journée à toi Miss Julie !

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Sep 03, 2009 12:41 pm

Hello !

Oui un max de journées parfaites dès que je peux. Avec le rythme du quotidien qui a repris c'est nettement plus facile. Si je m'autorise pas mal de petits écarts maintenant, je n'arriverais jamais à l'objectif. Par contre je me dis que dès que je suis sous les 57, je m'autorise un goûter Starbuck's Coffee : 1 part d'un gâteau (cheesecake sûrement) + 1 de leur délicieuse et énorme boisson calorique ! C'est lancé !

Je ne sais pas pour la pesée de demain, je ne me sens pas perdre ni rien. Les prochaines pertes vont devenir de plus en plus petites donc je ne m'attends à rien, j'espère juste ne pas reprendre, même 100 g ça serait bien :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Sep 03, 2009 4:48 pm

Hello !Moi aussi je m'étais promis un gros plaisir arrivée sous la barre des 58 kilos ! :) Moi c'était une énorme patisserie à la chantilly que j'avais repéré dans une boulangerie !! :D et ben elle était tellement grosse que j'ai pas réussi à la terminer,j'ai eu les yeux plus gros que le ventre !! :lol:

C'est sur qu'il faut que tu sois patiente pour les derniers kilos,si ca devient vraiment dur c'est que tu te rapproches sérieusement de ton poids de forme,tu as eu du flair de prendre le 56 comme objectif car ca semble être un poids pour toi ! :wink:

Je te souhaite vraiment un moins demain même si ce n'est que cent grammes ! :)

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Sep 03, 2009 4:51 pm

Tu me mets l'eau à la bouche catou avec ton énorme pâtisserie pleine de chantilly !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Jeu Sep 03, 2009 6:48 pm

C'est comme tu y étais déjà à ton objectif ! Tu te sens comment là maintenant tout de suite ? Avec 2 kilos de moins, tu n'auras pas une grande différence alors tu peux déjà savoir si à ce poids, tu te sens bien ou pas. Moi je parie que oui, car tu as l'air super épanouie !!

Moi aussi, j'aimerais avoir ta perfectitude et ta raisonabilité aux apéros !!

Gros bisous jolie julie !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Sep 03, 2009 8:01 pm

J'aime pas la chantilly moi !! C'est une des seules choses des pâtisseries que je n'aime pas...

Je n'ai jamais été vraiment en dessous des 56 je crois ("je crois" car je ne me pesais pas). Donc je savais que c'était mon poids de forme autour de ce poids-là...

Je me sens très bien. J'ai quelques formes encore (un peu de ventre et de cuisses) mais je les aime bien ! Avec la piscine, ça devrait être un peu plus ferme.
Si je stabilise naturellement à 57/58, je ne chercherais pas à descendre plus bas. Je ne peux pas manger moins si je veux une vie sociale et y prendre du plaisir avec des petits écarts...

2 kilos en moins, ça serait le top du top, et je serais contente d'être arrivée à l'objectif aussi. Mais je ne peux pas aller contre mon organisme :)

Menu du jour :
Petit-déjeuner : tranches de pain au maïs + beurre allégé + 1 brugnon + 1 café
Déjeuner : pommes de terre + haricots verts aux oignons + 1 compote pomme/framboise
Dîner : poêlée de courgettes + tomates + 1 steak + des prunes

Pas de laitage, mais c'est un oubli ! Je me souvenais pas que j'en avais pas mangé à midi... Tant pis :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Sep 03, 2009 8:15 pm

Oui tant pis, ce n'est pas un drame non plus !

C'est vrai qu'on a envie d'atteindre l'objectif que l'on s'est fixé, et je pense que tu y arriveras ! Rappelle-toi comme j'ai mis du temps à perdre les tout derniers kilos !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Sep 03, 2009 8:16 pm

Je croise les doigts pour que tu n'aies pas repris, et que tu aies au moins 100 g !! Allez, on y croit marraine !!!

C'est bien si tu t'aimes déjà comme tu es !! Il ne reste plus qu'à raffermir le tout avec du sport !

Je suis hyper contente pour toi que tu sois bientôt arrivée à ton objectif !!

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Sep 03, 2009 8:20 pm

Tu as un bel état d'esprit en tout cas !certaines auraient voulu côute que côute y arriver quitte à se restreindre mais c'est un trés mauvais plan,ca ne ferait que dérégler ton organisme alors qu'il a trouvé son rythme idéal avec tes menus équilibrés !
Tu verras bien et puis c'est quand tu y penseras plus que ca risque de descendre encore un peu,regarde kiki ,elle perdait plus ,elle a décidé de rentrer en stab,et plouf un kilo envolé !bon faut dire aussi qu'elle fait pas mal de sport ca a du jouer ...

Alors on oublie les laitages tsss ! 8)

Bonne chance pour ta pesée de demain,je viendrais aux nouvelles !bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Sep 03, 2009 8:28 pm

Oui je ne suis pas pressée, je ne change rien à mon alimentation, et nous verrons bien où ça me mènera ! J'ai le temps... je ne me sens pas au régime au quotidien donc ça mettra le temps que ça mettra :)

En plus, je rentre à l'aise (même un peu trop à l'aise pour l'un) dans mes 2 pantalons-tests. Je me trouve pas mal sur les photos et je ne suis plus complexée. Tout va bien.

Donc je suis vraiment zen... nous verrons bien !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Sep 03, 2009 8:30 pm

Super si tu es zen !!

Bravo pour le pantalon test !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Sep 03, 2009 8:34 pm

Tout va bien alors, c'est idéal ! Je suis super contente pour toi, et je mesure le chemin parcouru !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Seed » Jeu Sep 03, 2009 8:51 pm

C'est du light mais ça doit être efficace :mrgreen:
Seed
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Sep 04, 2009 7:50 am

Résultat de la pesée du jour : - 500 g !
J'suis trop contente !!!! :D
Je ne m'y attendais pas du tout, c'est une vraie bonne surprise.

Je pars à Paris ce WE, le programme de ce soir : on va voir Le Propète au cinoche avec une sortie Sushis avant cela. Je vais essayer d'équilibrer au mieux au resto ce midi avec mes collègues. J'essaye de ne pas me relâcher sur les apéros ce WE, pour me permettre une nouvelle perte vendredi prochain.

Il faudra aussi que je fasse une virée fringues bientôt pour connaître ma taille de vêtements et de dessous... Et surtout car je n'ai strictement plus rien à me mettre pour l'hiver ! Même mon manteau adoré, je ne l'aurais porté que 3 à 4 mois ! Pfff... Je me demande si je ne vais pas acheter le même mais plus petit :D
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour