par lilymotiv » Sam Sep 05, 2009 9:03 am
Kikou les filles,
Désolée de passer s'y peut souvent, mais quand j'ai le temps c'est internet qui déconne et impossible de me connecter.
Cette dernière semaine de congés n'a pas été de tout repos, mais faire une rentrée scolaire avec des enfants qui sont à l'opposé les un des autres c'est vraiment galère.
Le petit est à 5 kg de la maison, le grand à 25 kg et le moyen à 30 km toujours de la maison, mais le grand et le moyen sont à l'opposé, quand il faut aller les chercher tous les deux c'est 55 kg
Hier midi
poulet
purée
salade
yaourt
compote
soir
soupe
escalope de veau
yaourt
compote
Matin
pain beurré + confiture
thé
yaourt
jus de fruit
Midi
pizza (fait maison hier soir "jambon, chèvre, tomate, mozzarela"
salade verte
fruit
Soir
soupe
roti de dindonneau
yaourt
compote
J'ai les boules de reprendre le boulot lundi matin, malgré une semaine chargée, j'ai adoré pouvoir amener et rechercher mon ptit loup à l'école, m'occuper des grands avec qui j'ai eu le temps d'avoir de longue discution, de m'occuper de ma maison, des comptes de mon zoom et de faire la popote pour ma tribu.
Je suis à jour dans mon menage, mon repassage, mes papiers....
Hier j'ai également fait des épinard surgelé avec le restant du chèvre et de la viande hachée cuit avec des oignons, je les mis au congèl pour les jours de "pas le temps" pour moi c'est un menu du midi et pour ma tribu je rajouterai un féculent.
J'ai également congelée des portions individuelles de chili pour les emmener au boulot. et j'ai de la soupe pour au moins 1 semaine à raison d'un bol par soir.
Ce soir je vais m'accorder 1 verre de vin en apéro avec mon zoom, je vais en profiter pour préparer un apéro light avec tomate, concombre et sauce blanche.
Je file sur vos post.