Merci les filles.
Je vais tout d'abord répondre à ta question au niveau de ma peau Pipayon (elle n'a pas été posée
) et bien ma peau a très bien supporté tout ça, je n'ai pas de vergetures, rien, il faut dire qu'on me dit souvent que j'ai la peau comme ma mère assez élastique car ma mère jongle souvent entre la maigreur et le poids en trop et elle n'a aucune trace de tout ça.
De plus le fait de ne pas perdre trop rapidement m'a permis de limiter les risques
.
Bon et bien la rentrée s'est bien déroulée, je suis arrivée devant le lycée après que ma mère et mon frère m'y ai déposé en voiture, j'ai tout de suite aperçu des camarades de l'année dernière qui sont venus me dire bonjour et m'ont fais la remarque que j'avais drôlement maigrit et que j'étais très bien comme ça, mais qu'il ne fallait pas que je perdes plus.
Après il était l'heure de rentrer dans le lycée alors nous nous sommes dirigés dedans en troupeau lol, le proviseur nous a fais un discours puis il a appelé chaque personne par son nom et prénom pour que l'on se range par classe.
Nous sommes montés en classe. Je ne connaissais personne hormis 2-3 personnes avec qui j'étais à l'école primaire (qui ne m'ont pas reconnu bien sur lol) et du coup j'ai demandé à une fille si je pouvais m'assoir à côté d'elle, elle a accepté.
Puis le professeur principal s'est présenté, nous as distribué les habituels papiers, nous a expliqué le fonctionnement du lycée, nous a fais visiter les locaux, enfin une rentrée banale quoi.
Par contre le professeur m'a bien fais rigoler, il nous a distribuer un papier, face cachée et nous devions tous le retourner en même temps, il nous a dis que nous avions 2 minutes pour faire tout ce qu'il y avait sur la feuille, la première consigne était de lire les consignes une première fois jusqu'à la fin et après c'était des choses du genre, dessines ta maison au dos de la feuille, note l'heure exacte en bas à droite ... et au final dernière consigne:
ne faite que la consigne numéro 2 (qui était écrit ton nom en haut à gauche). Bien sur beaucoup sont tombés dans le panneau hormis 5-6 personnes (dont moi) et c'était bien marrant.
Donc un bilan plutôt positif pour la rentrée, je n'ai pas cours le mercredi après midi ni le samedi, les gens dans ma classe (qui compte beaucoup de redoublants environs 7 je crois) ont l'air pour la plupart sympa.
Bon le lycée est immense par rapport à mon tout petit collège et il compte environ 1300 élèves, ça changes par rapport au 300 élèves à tout casser dans mon collège.