Bonsoir!!
Vous me faites rire les filles!! Je suis passée sur qqs posts, et puis après j'ai voulu venir sur le mien, mais je suis allée en cuisine plutôt car j'avais faim! J'ai décidé de me faire une soupe de courgettes maison.
Journée parfaite aujourd'hui, ça faisait longtemps!
Matin: lait + ricoré + 4 biscottes + beurre allégé + poire
Du raisin dans la matinée
Midi: salade de blé/tomates/jambon de poulet et 1 saucisse de strasbourg + 1 fromage blanc + 1 compote maison
Soir: Soupe de courgettes + 1 bagel + 2 tranches de jambon de poulet + 1 compote pomme/banane ssa
J'en ai profité d'être en cuisine pour me préparer un pain aux céréales, y a pas photo, ça me cale mieux!
Puis j'ai passé des coups de fils à mes parents et mes 2 soeurs. D'où mon passage tardif!
Aujourd'hui au taf ça a été un peu mieux, j'ai fait qqs trucs seules. J'ai été invitée à 1 pot de départ mais je n'ai pris qu'un jus d'orange (zéro grignotage de chips ou autres!). Il me tarde lundi car j'ai une collègue femme (c'est rare là ou je suis) qui revient de vacances (c'est la maman d'un ami à mon chéri et moi), j'ai hâte, je me sentirais moins seule au milieu de tous ces hommes.
Bref, ça va un peu mieux ce soir. ça devrait aller !