par Fannyg » Mer Sep 02, 2009 10:05 pm
Bonsoir les filles!
Merci de tout coeur à toutes!Votre soutien me touche...
Effectivement je suis souvent confrontée par mon travail à la mort,mais je ne m'y "habitue" pas...D'ailleurs lors de mon exam oral en février ,j'ai du jongler et me justifer émotionnellement....
Le jour ou la mort pour moi deviendrait banal,je changerais de métier...pourtant je l'accepte puisqu'elle fait partie intégrante de la vie,et c'est passé .....mais c'est ce que je pense,je n'ai pas dis ces mots pour leur faire plaisir,c'était le seul point "non négociable",ou je ne pouvais mentir ,tricher,dire autre chose pour plaire ou avoir mon exam...
"Heureusement",pour moi ,je ne vois pas tous les jours des personnes aussi jeunes décéder,malgré qu'il n' y ai pas d'age..
C'est le coté qui me déplait dans mon travail,effectivement,souvent je m'accroche aux personnes(on vit des choses ensembles,je suis souvent une confidente...)et du coup,j'encaisse mal les décès et suis parfois à me dire "merde",quelle vie si réaliste!!Du style ,on a pas tous les jours envie d'entendre parler de la mort et voir des choses tristes...et du meme coup faire des rapprochements vis à vis des siens...
Enfin ,bref,je ne sais pas si tout cela vous semble précis,les mots écrits ne reflètent pas forcément mon ressenti....
En tout cas merci à vous toutes et mes 2 petites marraines de coeurs et mes filleules..