L'espace détente du club régime vous permet de montrer ce que vous aimez, ou savez faire, vous trouverez des jeux interactifs, des concours sympas, des blagues etc
^ J'aime les deux, mais je préférais pouvoir lire plus souvent, seulement j'ai besoin de calme pour réussir à lire et à la maison c'est rare hormis le soir et ces temps-ci je suis fatiguée donc pas de lecture .
> Quel temps de chien ! Dire qu'il faut que je sorte par ce temps.
v Pour ou contre le mariage ?
^ Jean flare - débardeur et gilet manche chauve souris (ça fait pas peur en vrai) marron
> "j'ai faim j'ai faim j'ai faim" " on peut s'tutoyer? c'est plus sympa..." "oui" "t'es lourd"
v pour ou contre les gynéco hommes?
^ Pas contre s'ils sont compétants mais je préfères une femme pour être plus à l'aise.
> Ah les hommes tous des machos lol.
v Le parfum que tu portes ?
^ un parfum Yves Rocher à la mûre
> à chaque fois que je mange un chewing gum après je pue du bec, c'est quand même pas normal...
V fan de machouillage?
^Autrefois, je machais jusqu'à en avoir des crampes lol, mais du jour au lendemain les chewing gum ça m'a dégouté, peut être trop d'abus ?
> Aller encore 1 bonne heure et demie, courage Fire.
v Tu fais une collection ?
^ nope, aucune
> pour moi une petite heure ça va l'faire
V plutôt bijou en toc pour pouvoir changer régulièrement ou bijou de valeur pour le garder pour toujouuuuurs?
^ Un petit mix des deux, le toc pour acheter quand ça me plait et relativement régulièrement et de valeur lorsqu'on me les offres pour les grandes occasions.
> 3/4 d'heure pour moi.
v Plutôt chat ou chien ?