par sandrine38 » Mer Sep 02, 2009 2:38 pm
Oui, elle est petite, mais il y en a d'autres qui sont petits ! Prends un enfant né en fin d'année par rapport à ceux nés en début d'année, il y a une sacrée différence ! La maîtresse saura quoi faire !
Pour son doigt, c'est vrai que c'est un peu dommage ; mon 2e fils, une semaine après sa première rentrée s'est cassé le bras à la maison. Et cassé comme il faut avec intervention chirurgicale, broche et compagnie... quand je l'ai ramené à l'école ensuite, j'étais un peu inquiète. Quand je suis venue le récupérer, la maîtresse en tremblait encore : elle l'avait retrouvé pendu par les bras à la barre de gym... bon, finalement, le chirurgien m'a dit que ça ne posait pas de problème, mais j'avais eu peur sur le coup ! Bref, tout ça pour dire qu'il y a toujours des enfants qui ont des pépins physiques, mais ça n'est quand même pas grand-chose par rapport à d'autres, ça va vite passer !
Prends une tisane calmante ou quelque chose, parce que là, tu vas nous la stresser à mort !
C'est toi qu'il va falloir réconforter demain ! Ton mari va les accompagner avec toi ?