Fire, elle va mettre le feu 8)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar fire » Mer Sep 02, 2009 1:38 pm

Non je n'ai pas encore été dans ce type de magasin mais je pense qu'en fin de journée on devrait tenter ça ou d'ici peu, mais merci pour l'idée :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 02, 2009 2:40 pm

C'est pas mal je trouve, La Halle ! Gemo aussi d'ailleurs, on arrive à trouver des trucs sympas et pas chers !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Sep 02, 2009 2:48 pm

La dernière fois j'ai été faire un tour à tati pour mes sous vêtements, je regardais comme ça les vêtements et rien de terrible ..
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Mer Sep 02, 2009 3:19 pm

j'ai un peu lu ton post.réaction normal quand on a fait un effort demenciel/ se dépasser soi-meme. apres, normal que tu es peur de reprendre et d'avoir l'impression de faire des écarts. quand on a peur...(je sais de quoi je parle, je m'expliquerai dans quelques kilos..d'accord?) je pense que le secret de la stabilisation, c'est de se donner un e fourchette de poids (genre2 kg 500 de + et de - que l'objectif atteint) tant que tu es dans cette fourchette, c'est tout bon. je pense que sandrine pourrait mieux te renseigner que moi... c'est la phase ,ou j'aurais plus besoin de soutien je crois. perdre du poids, c'est une chose. surfer en équilibre demande de l'exercice et de la patience.... pour les vetements pas cher, t'as essayer chatelet les halles? j'ai vu que t'es de la région parisienne, et tu as sans doute la carte imaginaire. je demanderais à melissa, ma fille de 17 ans, elle trouve toujours des bons plans pour pas trop cher. ; si tu veux
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Sep 02, 2009 3:28 pm

Pas de soucis pour ton explication, dans quelques kilos, quand tu veux.
Et bien le truc c'est que je me sens bien à partir de 59 kilos donc j'aimerais ne pas excéder ce poids.
Pour perdre du poids je n'ai pas eu de soucis non plus, il suffit de suivre son programme, de faire preuve de volonter et voilà, et comme je maitrisais celà je n'avais pas peur, mais là j'avoue que commencer une nouvelle manière de m'alimenter, dont je n'ai pas la maitrise ça m'effraie. C'est la peur de l'inconnu quoi.

Lorsque tu en seras là ne t'en fais pas je serais l'une des premières à venir te soutenir et je ne serais pas la seule à te soutenir c'est sur ! :)

Au niveau de chatêlet les halles le soucis c'est que je ne peux y aller que seule ou du moins sans mes parents et que je ne voudrais pas m'aventurer là bas avec une certaine somme en liquide sur moi. Mais je te remercie tout de même pour l'idée, j'irais surement y faire un tour un de ces jours avec des amis avec seulement une petite somme sur moi donc pour les bons plans je suis tout de même preneuse :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Mer Sep 02, 2009 3:39 pm

ce que je ferait, c'est de "te passer melissa" elle te dira elle-meme et tout et tout. le tout, c'est qu'il faut attraper la demoiselle au vol! à 17 ans, c'est pas évident, c'est un vératable courant d'air! heureusement, c'est la rentrée( oui, je sais, c'est pas drole), mais on va se retrouver un petit peu...elle me manque.
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Sep 02, 2009 3:44 pm

Et oui à partir de l'adolescence vous commencez à ne plus nour voir les parents.

Ca ne presse pas en tout cas ;).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Mer Sep 02, 2009 4:55 pm

Coucouuu!!

FELICITATIONNNNN pour le fromage ;)
C'est genial que tu en ai mangé mais surtout t'en veux pas. Ce serait ridicule de s'en vouloir alors que ca nous a fait plaisir nan?

Je te dis bon courage pour ta rentrée de demain, moment pas facile, mais j'suis sur ca va bien se passer car tu m'as l'air d'etre une fille adorable!!!

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Sep 02, 2009 5:01 pm

Un ti coucou à toi ma petite Fire.

Je reviendrai lire ton post ce soir.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lamu70 » Mer Sep 02, 2009 5:08 pm

Salut a toi
Pour les vetements tu as essayer de regarder sur internet, il parais qu'il y a des affaires a faire sur certain sites!?

Pour la rentrée bon courage ! moi achaque fois que je fesais des rentrées j'avais jamais de chance, je ne connaissais jamais personne
Sur un lycée complet ca fait du monde!
Mais on s'adapte vite a de nouvelle rencontre!
Pour le fromage je te félicite, moi j'adore ca, quand je suis dans un magasin, j'ai toujours envie de tous les acheter!
lamu70
Régimeur régulier

Message non lupar tatou71 » Mer Sep 02, 2009 6:30 pm

Hé bé ! Je ne suis pas venue un jour, et il y avait plein de pages à lire !! Lol ! Une vraie petite pipelette !! Lol !

Bravo ma petite Fire pour le fromage, et la margarine sur chaque petit pain suédois !! Yes !!!! Allez, tu ne reprendras pas de kgs ! Vu que ta diét t'a donné ce nouveau programme. Et puis, continue à faire du sport, comme ça, tu stabiliseras à la perfection !!!

C'est super que tu aies pu trouver quelques vêtements. Comme tu l'as dit, tu en achèteras au fur et à mesure. Et puis, il faut du temps pour faire le tour des magasins. Il y a Kiabi pas trop loin de chez toi ?

Encore ma bravo Miss !!!

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Sep 02, 2009 8:25 pm

Merci les filles pour vos messages :) !

Sinon j'ai trouvé un petit pull blanc, un pantalon miracle ! (taille 1), une paire de bottines à talon car pareil niveau chaussures je deviens à cour lol.

Tatou aujourd'hui on a été à tati, rien de beau, à la halle, des prix exorbitants ! et à mim, même pas la peine de regarder les étiquettes c'était hors de prix. Du coup j'ai trouvé tout ça dans un petit magasin tenu par des asiatiques à des prix correctes.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 02, 2009 8:32 pm

C'est bien ! Petit à petit, tu vas te reconstituer une garde-robe !

Bon courage pour demain, tu viendras nous raconter !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Sep 02, 2009 8:36 pm

Bonne rentrée tite fire ! :)

Fini la glandouille !les affaires sérieuses reprennent ! :wink:

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Sep 02, 2009 8:43 pm

Oui, demain à 13h30 direction le lycée lol.
fire
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour