Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Mar Sep 01, 2009 8:25 pm

Très bonne idée Sandrine (comme toujours), il faut que tu prévois des menus en ce moment ! Au moins, tu cogites pas et tu suis le menus... Ca évitera les écarts...

En plus, avec ce nouveau boulot, justement il faut partir comme il faut avec le rééquilibrage. Moi ça m'a aidé mon job, j'ai mangé équilibré tout ce suite avec eux, j'ai dit non aux gâteaux, donc maintenant ils seraient surpris que je me mette à faire n'importe quoi... C'est un gage de réussite. Je demande aisément les légumes au resto sans que quiconque me fasse une réflexion, ni rien... :)

Côté boulot, au début c'est normal... petit à petit tu vas reprendre tes marques pour bosser aussi efficacement.

Bon courage Lulu :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Sep 01, 2009 8:54 pm

Cocou!
Bah,alors ti bouchon!!
Faut que je me déplace chez toi pour te remettre dans le droit chemin!!LOL
Allez Lucie,c'est une période de transition et de doute,il faut juste que tu reprennes tes marques et que tu retrouves ta place au milieu de cette nouvelle équipe et un peu de confiance en toi ma belle!
Tu vas y arriver ma Lucie,chuis sure,t'es une battante!
Gros bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mar Sep 01, 2009 9:50 pm

Coucou, aller courage il faut le temps que tu t'adaptes mais je suis sur que ça va aller d'ici peu de temps.
Tiens le coup pour le RA ça serait dommage de te laisser aller.
Bonne soirée je suis de tout cœur avec toi en espérant que ta journée de demain sera plus joyeuse.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Sep 02, 2009 5:33 am

Salut les filles!

Bon, la nuit m'a porté conseil. Ce matin je me suis encore dit pendant quelques instants que je n'allais pas me peser car j'étais certaine d'avoir repris, mais si je rentre dans ce jeu là, je ne me pèserais plus et là, ça craint du boudin.
Donc je me suis pesée: + 400g ce matin, ce qui fait que je repasse en obésité (à 200g près).

Donc me voila en train de préparer mon repas pour ce midi, je n'ai pas envie de me laisser abattre et encore moins de reprendre mes kilos perdus.

Voila les dernières nouvelles. Excusez moi de ne pas être passée sur vos posts ces derniers jours, j'essayerais de rattraper mon retard ce soir.

Gros bisous et merci les copines, sans vous j'aurais tout laisser tomber!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Mer Sep 02, 2009 5:36 am

bonjour,
allez c'est pas si grave que ca tu vas te reprendre c'est sur.On a toute des periodes comme ca
On te laissera pas abandonner
Courage et bonne journée
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Sep 02, 2009 5:39 am

Oui je vais me reprendre !
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Sep 02, 2009 5:54 am

Coucou, tu as bien fais de te pesée, je pense que ça peut t'encourager à tenir le cap justement afin de ne pas craquer.
Enfin 400g c'est rien hein alors pas de panique, un peu de sérieux et ça va aller ;).
Ne t'en fais pas on comprend si tu as eu un peu de relâchement avec le stress de ton changement de boulot et on comprend également que n'ai pas eu le temps et le courage de regarder nos post avec les récents événements.
Passe une bonne journée gros bisous, et n'oublie pas qu'on te soutient toutes ;).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Sep 02, 2009 6:43 am

Merci Fire...
Allé je file pour de nouvelles aventures...

Bonne journée, bisous
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Mer Sep 02, 2009 7:09 am

coucou lucyle,
courage ça va le faire dans ce nouveau boulot et ça serai dommage de gâcher ce beau parcours des kilos en moins et puis 400grs c'est pas énorme, tu vas vite les dégager.
bonne journée.
bibizzz.
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 02, 2009 7:10 am

Tu as bien fait de te peser malgré tout. C'est vrai que quand on commence à ne pas se peser, ça peut être le début de la fin !

J'ai repris aussi cette semaine, et je me remets aux journées parfaites !

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar zapi » Mer Sep 02, 2009 8:01 am

coucou lucyle, courage a toi tu vas y arriver.
zapi
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Sep 02, 2009 8:17 am

Tu as raison pour la pesée, ça peut signifier la continuité du relâchement. En plus, tu as le symbole de l'IMC qui te remet un coup de pied au derrière !
C'est bien de préparer sa gamelle pour le boulot, il faut un peu d'organisation le soir, mais on s'y fait bien. Et on gère parfaitement tout ce que l'on mange :)

Bonne journée :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mer Sep 02, 2009 9:17 am

Courage lucyle ..... C'est rien du tout 400 g tu vas vite les dégommer !!! MO-TI-VEE !!!

bonne journée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Sep 02, 2009 9:40 am

Coucou Lucyle !

C'est un cap difficile à passer mais tu vas y arriver car tu es trop forte ! Regarde le chemin que tu as déjà parcouru !! ça prouve que tu sais le faire. C'est vraiment courageux de ta part de t'être pesée alors que tu sentais que tu avais grossi (pas tant que ça finalement, 400 g c'est rien). C'est l'alerte qui te permet de te rebooster ! Et puis on est là pour t'encourager !
Allez Lucyle, on croit en toi !

Gros bisous et bonne journée !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou-33 » Mer Sep 02, 2009 10:18 am

Pt message d'encouragement et de soutient pour ton nouveau boulot et ta pesée d'aujourd'hui ;)

Comme les filles l'ont dit 400g c'est vraiment pas grand chose, juste le signal qu'il faut que tu te reprennes.

Allez tu vas y arriver!
lilou-33
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour