Julieee s'accroche !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nävis » Mar Sep 01, 2009 5:40 pm

Coucou Julie !

Pour les grignotages, l'astuce de Yuki de boire une boisson chaude (thé, tisane), ça marche très bien !

Pour éviter de craquer, manges quand tu as faim le soir. Avance l'heure de ton dîner si nécessaire mais ne reste pas affamée en l'attendant sinon c'est craquage assuré !

Bonne chance pour ta rentrée !

Bisous !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Julieee » Mar Sep 01, 2009 8:08 pm

Coucou les filles!!!!

Alors ca y'est ! Derniere rentrée au lycée !! Je suis super heureuse,car j'aid es profs géniaux, et je me retrouve avec pas mal d'amis dans la meme classe que moi.

J'ai eu peur d'avoir faim: j'avais une pomme dans mon sac que j'ai mangée en guise de gouter !Ah oui et j'ai pris trois bouchées de croissant ( pas bien mais bon c'est pas le drame non plus)

A part ca : en sortant du lycée j'ai eu trop envie de passer au franprix! J'ai faillis le faire ! Mais je me suis dis que si je commencais le premier jour alors le reste de l'année c'est cuit ....

Concernant mon poids, je ne suis pas tres pressée de perdre...le truc c'est que j'ai pris 3killos pendant les vacances et je n'ai aps tres envie qu'ils s'installent durablement !!!( eh eh ca marche pas comme ca avec moi...)
Julieee
Régimeur régulier

Message non lupar Yuuki » Mar Sep 01, 2009 8:12 pm

Coucou miss!!

Moi je te donne un ptit conseil si tu veux essayer de deloger tes 3 kilos pris, c'est tout simplement de marcher!!

S'il y a des trajets que tu peux faire a pied fais les, si tu peux prendre un escalier au lieu d'un ascenceur fais le!!

Moi perso c'est ce que je fais, je me promene avec mon chien, en general trois ballade par jour d'une demi heure minimum et j'ai pas mal perdu sans vraiment m'en rendre compte.

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mar Sep 01, 2009 9:29 pm

Contente que ta rentrée se soit bien passée ;).
C'est bien tu as résisté au franprix, bravo.
C'est ta dernière rentrée au lycée cette année et ça sera la première pour moi jeudi lol.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mar Sep 01, 2009 10:24 pm

cool si ta rentrée c'est bien passé ...

Ton emploi du temps n'est pas trop galère ??? tu es en terminal quoi ?
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Julieee » Mar Sep 01, 2009 10:54 pm

Bon je suis rentrée tard ce soir, et du coup j'ai pas eu la force de me preparer a manger ...donc j'ai mangé avec les autres membres de ma famille : pates a la sauce (trop) et un peu de pain
Bon demain je rectifie le tir

Je suis en Terminale S ...l'emploi du temps ? Il se tient ca va ...enfin jspr !
Julieee
Régimeur régulier

Message non lupar Yuuki » Mar Sep 01, 2009 10:55 pm

Bon courage pour ta terminale S, je suis passé par la moi aussi!!

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Julieee » Mer Sep 02, 2009 8:40 am

Salut les filles !!

+100grammes = 66.6 pour ce matin .
Bon maintenant, c'est peut etre de la retention d'eau ou autre chose mais quand meme ca m'aggace.
Je crois que je vais me peser qu'une ou deux fois par semaine car je commence a etre deseperée de ne pas pouvoir enlever mes 3killos de vacances!

Prochaine pesée remise a dimanche.

Il faut que je fasse attention a ce que je mange le soir ... des que mam mere rentrera plus tot le soir, jlui dirai de faire la cuisine parce que ca aussi j'ai pas le temps ou pas toujours la force ( cf hier soir )
Julieee
Régimeur régulier

Message non lupar catalinachic » Mer Sep 02, 2009 8:48 am

La pesée 1 à 2 fois par semaine c'est bien. Pèses toi aussi le mercredi comme ça tu pourras participer à la pesée générale du mercredi.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Sep 02, 2009 10:43 am

Cool si tu es contente de ta rentrée et de ta classe !
Ne te pèse plus tous les jours, ça mine le moral ! Rejoins-nous sur la pesée du mercredi !
Bravo pour ta résistance au Franprix !!

Bonne journée !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Julieee » Mer Sep 02, 2009 12:34 pm

Oui je pense que je vais me peser le dimanche et le mercredi ...ca me parait raisonnable

Repas du jour
Matin: 50grammes pain + confiture fraise
Midi: 50 grammes pain + haricots verts + poisson (plus de place pour un dessert )
Gouter (si j'ai faim) : 1 yaourt nature
Soir : Legumes + 1oeuf + 1fruit

Je pense que ma journée est bien. J e vais sortir cet aprem pour ne pas etre tenter de quoi que ce soit a la maison...je dois acheter quelques affaires qu'il me manque pour la vraie renrée de demain style agenda, gomme et plein d'autre bricoles dans le genre.

Je pense qu'au lycée il y aura des frites, demain midi ... c'est ca a chaque chaque rentrée generalement...
Quand j'étais au regime avant, je n'en prenais jamais, mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution. Demain je me limiterai a 15 frites ( c'est peu? beaucoup? juste?).

Merci a toutes pour vos messages !
Julieee
Régimeur régulier

Message non lupar Nävis » Mer Sep 02, 2009 3:38 pm

Tu vas les compter ?? ça me parait bien 15 frites bien que je ne me rende pas compte de ce que ça fait... Si tu prends des frites, choisis des crudités en entrée et un fruit en dessert !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Mer Sep 02, 2009 5:50 pm

Coucou miss, pour les frites, je peux pas te repondre je sais que moi c'est un certains nombre de points, donc j'evite d'en manger.

Ensuite pour ce qui est de ton menu je pense (et je n'engage que ma parole) que tu aurais du rajouter un fruit le matin!! Je trouve ton petit dejeuner un peu juste a vrai dire!!
Ensuite pour ce qui est du gouter, moi je pense que tu devrais en prendre un tout les jours, meme si tu nas pas particulierement faim, comme ca tu as moins faim et donc mange moins le soir!!!

Comme je te l'ai dit cela n'engage que moi et attends peut etre l'avis d'autre regimeuses

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Sep 02, 2009 8:19 pm

Coucou Miss,

Contente que tu aies fait une bonne rentrée.

Bon courage pour la dernière année de lycée !

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Sep 03, 2009 12:26 pm

Pour les frites, le secret c'est d'avoir des légumes (ou salade) avec aussi... comme ça, techniquement la place réservée est plus petite...
15 oui, peut-être, je ne me rends pas compte. Tu as bien raison de ne pas les supprimer, il faut gérer la fréquence, la quantité et organiser ta journée en fonction :)

Très bon comportement :)
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour