Catounette !!! ouais, je désespère pas, d’ailleurs on a pas encore commencé à essayer d’en avoir un, alors ce serait dommage de commencer à désespérer maintenant
Bon les journées ont été presque parfaites jusque maintenant, et à partir d’aujourd’hui c’est complètement parfait… non mais oh…
lucyle, en tout cas j’espère que je ferais une bonne maman, enfin pas comme la confiture…
merci ma petite
38, 1 an ça commence à faire
et je suis contente d’avoir eu le courage de faire cet effort et tout ce chemin avec vous
amel :) merkiiii
fire, bah en fait, j’préférerai un garçon d’abord
dydynette, oui c’est bien monsieur sur la photo, pourquoi ? tu veux m’le piquer ? fais gaffe en ce moment j’sors facilement les griffes ^^
tatounette, c’est vrai que la petite aurait pu être de moi (mais pas de monsieur alors)
elle s’appelle Méline, et j’aimerai bien que mes enfants soient aussi gentils
manou, pour le boulot pas de problème, mais j’ai un peu de mal à parfaitiser…
Tatounette, ca va tranquillou pour le boulot, j’aime bien quand ça bouge, là je suis servie
Ptite lisa, bon, j’ai quand même un peu fêté cet anniversaire… mais bon ça aurait pu être pire !
Cathy, tranquillou ! j’suis une femme d’action !
Fire, ouais je sais, j’suis comme ça, plus je suis stressée par le temps, mieux je bosse… bizarre hein…
Anypya, j’te le fais pas dire, j’ai vécu ça tout le mois d’aout, j’ai cru mourir, conclusion de cet été, l’année prochaine, je part tout le mois d’aout en congés
Julia, tu y arrivera toi aussi, si j’y suis arrivée, tout le monde peut le faire, foi de Poolpine
Par contre ton poste à presque 3h, ils sont sympas… t’as intérêt à être motivée tous les matins…
Nativelle, merci beaucoup
pour le bébé, j’attends de signer mon CDI en février 2010, parce que pas sure que mon patron soit chaud pour me le faire signer si j’suis enceinte jusqu’aux yeux… enfin j’ai pas envie de prendre le risque de me retrouver enceinte et au chômage, et puis j’aime vraiment beaucoup mon boulot et j’ai pas envie de risquer de le perdre. Alors je patiente
Tatounette, dans quelques temps on pourra dire la même chose de ton parcours, j’en suis persuadée
Lilou, j’ai prévu de me faire un Bordeaux – Lacanau en vélo un de ces 4… mais faut la température idéale et un jour où je bosse pas, ça va être tendu… pour mes enfants, avant même de savoir marcher ils feront déjà le tour de France en vélo, c’est certain… ^^
Dydy, voui, je suis là moins souvent, mais c’est po ma faute, je suis un bourreau de travail… et le soir quand je rentre, j’suis tellement claquée que je me colle devant la téloche… quelle loque
Bisou
Catounette !
Fanny, un compte rendu ? bein tout va bien
yeaaah ! merki !
Froggy, je ne changerais pas t’inquiète… on ne change plus à mon âge avancé… :lol : merci
Tallia, hello ! je vais bien, c’est mercredi matin, ça veut dire que dans 4 heures on sera déjà à la moitié de la semaine et que ce sera déjà presque bientôt le weeekend !!!
Mano, merci beaucoup
Merki ma petite
38, canon ta nouvelle coiffure
Nävis, bienvenue au club des sportives !!! ça va suer ! et merci
Merci
Missie, c’était bien tes vacances ??
Amel , j’ai pas pu résister à l’appel de Desperate housewives, j’me suis dit que je pourrais regarder sur M6 replay ce soir en faisant du vélo, mais c’était plus fort que moi…
Froggy… pas sur le clavier non… mais sur la télécommande de la téloche ^^
Seed, cherche pas… j’suis indescriptible… vaut mieux pas m’approcher de trop près, des fois je mords, enfin pas souvent quand même… quoi que ^^