Coucou tout le monde.
Merci pour ton passage zapi, non par chance ma pré-rentrée est demain, ça va je profites de ma dernière journée de vacances.
Annelight, merci de ton petit message ça fais bien plaisir de recevoir des encouragements et des compliments
.
Ps: Je ne comptes pas arrêter de mettre des talons de si tôt, j'adores ça, ça fais tellement élégant je trouves
.
Nävis: Exact demain le grand jour, le stress va monter d'un cran ce soir, d'autant qu'hier lorsque j'ai été voir les listes pour voir dans quelle classe j'étais et avec qui j'ai vu qu'il n'y avait qu'une fille de mon collège et avec qui je n'ai jamais parlé en plus, donc je ne connais personne lol. Enfin je vais apprendre à les connaitre, il doit bien en avoir au minimum 1 ou 2 de sympa.
Je pense que ça va vous faire plaisir ce matin:
4 pains suédois + une très fine couche de margarine + 30 g de coulommiers + 100 g de nectarine.
(J'ai réussi je suis contente de moi, j'avoue que je me suis fais plaisir à re-consommer du fromage, j'en avais même oublié le goût !) Bon je stress quand même à l'idée de reprendre du poids à cause de ça alors que je sais bien qu'il n'y a aucune raison ..
Lilou: Et bien ce matin j'avais mis le réveil à 6h30 mais j'étais debout à 5h57 précisément lol. Vers 6h15 j'ai fais 30 minutes de vélo d'appartement, ensuite j'ai pris ma douche, je me suis préparée tranquillement, j'ai déjeuner puis à 8h30 je suis partie avec mon beau père en direction de son boulot.
Mais avant, arrêt au marché où j'ai acheté 1 petit chemiser noir et blanc et une robe très sympa noir et blanche et 1 ensemble de sous vêtements, j'étais étonnée de voir qu'il y avait toujours aussi peu de commerçant début septembre mais ils devraient être de retour ce week end je pense.
Après le travail de mon beau père on va aller faire un petit tour dans les petites boutiques de vêtements pour voir ce qu'il y a je pense et puis samedi nous irons au marché dans ma ville car je sais que j'acheterais mes vêtements au fur et à mesure.
Sinon je ne vais pas tarder à aller acheter ma viande pour ce midi, je ne sais toujours pas quoi prendre ..