Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar missie972 » Mar Sep 01, 2009 8:10 pm

salut pool,

félicitation pour tes 30 kg :)
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Mar Sep 01, 2009 8:17 pm

t mouru et t en train de feter ton anniv de regime?
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mar Sep 01, 2009 9:06 pm

non!!!!!!elle dort sur le clavier....fais gaffe tu vas avoir azerty sur le front!!!!!!
bizz
bonne nuit
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar Seed » Mar Sep 01, 2009 10:21 pm

Et mais c'est qui franchement Poolpine ?

on me dit ouais t'inquiètes c'est un truc du nord qui va dans le sud mais bon suis dépassé par les évènements -.-
Seed
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Sep 02, 2009 8:07 am

Catounette !!! ouais, je désespère pas, d’ailleurs on a pas encore commencé à essayer d’en avoir un, alors ce serait dommage de commencer à désespérer maintenant :)
Bon les journées ont été presque parfaites jusque maintenant, et à partir d’aujourd’hui c’est complètement parfait… non mais oh…

lucyle, en tout cas j’espère que je ferais une bonne maman, enfin pas comme la confiture…

merci ma petite 38, 1 an ça commence à faire :) et je suis contente d’avoir eu le courage de faire cet effort et tout ce chemin avec vous :)

amel :) merkiiii

fire, bah en fait, j’préférerai un garçon d’abord :)

dydynette, oui c’est bien monsieur sur la photo, pourquoi ? tu veux m’le piquer ? fais gaffe en ce moment j’sors facilement les griffes ^^

tatounette, c’est vrai que la petite aurait pu être de moi (mais pas de monsieur alors) :D elle s’appelle Méline, et j’aimerai bien que mes enfants soient aussi gentils :)

manou, pour le boulot pas de problème, mais j’ai un peu de mal à parfaitiser… :?

Tatounette, ca va tranquillou pour le boulot, j’aime bien quand ça bouge, là je suis servie :)

Ptite lisa, bon, j’ai quand même un peu fêté cet anniversaire… mais bon ça aurait pu être pire !

Cathy, tranquillou ! j’suis une femme d’action !

Fire, ouais je sais, j’suis comme ça, plus je suis stressée par le temps, mieux je bosse… bizarre hein…

Anypya, j’te le fais pas dire, j’ai vécu ça tout le mois d’aout, j’ai cru mourir, conclusion de cet été, l’année prochaine, je part tout le mois d’aout en congés :)

Julia, tu y arrivera toi aussi, si j’y suis arrivée, tout le monde peut le faire, foi de Poolpine :) Par contre ton poste à presque 3h, ils sont sympas… t’as intérêt à être motivée tous les matins…

Nativelle, merci beaucoup :) pour le bébé, j’attends de signer mon CDI en février 2010, parce que pas sure que mon patron soit chaud pour me le faire signer si j’suis enceinte jusqu’aux yeux… enfin j’ai pas envie de prendre le risque de me retrouver enceinte et au chômage, et puis j’aime vraiment beaucoup mon boulot et j’ai pas envie de risquer de le perdre. Alors je patiente :)

Tatounette, dans quelques temps on pourra dire la même chose de ton parcours, j’en suis persuadée :)

Lilou, j’ai prévu de me faire un Bordeaux – Lacanau en vélo un de ces 4… mais faut la température idéale et un jour où je bosse pas, ça va être tendu… pour mes enfants, avant même de savoir marcher ils feront déjà le tour de France en vélo, c’est certain… ^^

Dydy, voui, je suis là moins souvent, mais c’est po ma faute, je suis un bourreau de travail… et le soir quand je rentre, j’suis tellement claquée que je me colle devant la téloche… quelle loque :)

Bisou Catounette !

Fanny, un compte rendu ? bein tout va bien :) yeaaah ! merki !

Froggy, je ne changerais pas t’inquiète… on ne change plus à mon âge avancé… :lol : merci :)

Tallia, hello ! je vais bien, c’est mercredi matin, ça veut dire que dans 4 heures on sera déjà à la moitié de la semaine et que ce sera déjà presque bientôt le weeekend !!! :D

Mano, merci beaucoup :)

Merki ma petite 38, canon ta nouvelle coiffure :)

Nävis, bienvenue au club des sportives !!! ça va suer ! et merci :)

Merci Missie, c’était bien tes vacances ??

Amel , j’ai pas pu résister à l’appel de Desperate housewives, j’me suis dit que je pourrais regarder sur M6 replay ce soir en faisant du vélo, mais c’était plus fort que moi… :D

Froggy… pas sur le clavier non… mais sur la télécommande de la téloche ^^

Seed, cherche pas… j’suis indescriptible… vaut mieux pas m’approcher de trop près, des fois je mords, enfin pas souvent quand même… quoi que ^^
Dernière édition par Poolpine le Mer Sep 02, 2009 8:08 am, édité 1 fois.
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar zapi » Mer Sep 02, 2009 8:08 am

coucou en passant poolpine et gros bisous
zapi
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Sep 02, 2009 8:17 am

salut zapette !! bises ! :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Sep 02, 2009 10:35 am

Merci pour ce compte-rendu de messages pour chacune !
Tu te pèses le mercredi toi ?
Je te souhaite une bonne journée !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou-33 » Mer Sep 02, 2009 10:50 am

Pt bisous à poolpinette en passant, je vais peut être aller faire du vélo today sur bordeaux, je penserai à toi ;)
lilou-33
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Sep 02, 2009 11:10 am

coucou Nävis !! ouais, j'me pése bien le mercredi, et d'ailleurs cette semaine j'ai perdu 200 petits grammounets :) qui, comme dirait Mano, me rapprochent de mon objectif :) plus que 2.6 kilounets, une broutille ! ^^

très bonne journée à toi aussi :)

coucou Lilou, aaaah du vélo... c'est le temps idéal en plus pour faire du vélo... ni trop chaud, ni trop froid, pression athmosphérique au top... bonne ballade !

je créve de faim... j'me mangerais une jambe...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar tallia » Mer Sep 02, 2009 12:10 pm

bonne journée poolpine
tallia
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy974 » Mer Sep 02, 2009 12:14 pm

un petit coucou à la femme la plus active du forum!
-200g, bravo tu approche de ton but. Je voudrais avoir ton courage pour le sport et le boulot.
bises
cathy974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 02, 2009 12:26 pm

Quel message !!! T'es vraiment exceptionnelle ma Poolpinette, surtout, reste comme tu es !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Sep 02, 2009 12:49 pm

merki ma petite 38 :)

coucou tallia et bonne journée à toi aussi !!

cathy, tu veux que je te donne un peu de mon courage? ça peut s'arranger :D

bon, j'suis pas rentrée manger chez moi ce midi, parce que monsieur n'y était pas... bein j'aurai du...

raison 1 : j'ai mangé un casse dalle avec un oasis, j'avais même pris une briochette en dessert, mais je l'ai proposé à un clodo qui voulait me taxer des sous, et il a dit oui (c'est bien pour lui et pour moi)

raison 2 : j'ai fait les magasins, résultat des courses : 3 pulls... tsss, mon banquier va finir par m'envoyer les chiens... (qu'ils viennent, moi j'ai mon Nubi muselé qui n'attend que ça, mouarf mouarf mouarf...) m'enfin, faut bien que je m'habille, les jours comme aujourd'hui où il fait trop froid pour être en débardeur je n'ai plus rien à me mettre... 2 pulls à tout casser... j'peux pas mettre la même chose tous les jours, ça se fait pas... par contre va falloir que j'annonce ça à monsieur... (aïe)

demain j'ai RDV chez LE gynéco, un homme, my god, une grande première dans ma carrière gynécologique... j'me dit qu'il en a vu d'autres, mais quand même... j'espère qu'il sera sympa pour ma première fois... :D

bon c'est un peu plus calme aujourd'hui, je souffle... j'ai encore un morceau de compte rendu à taper et après faudra que je trouve un truc à faire...

bon, aller j'vais finir de rendre mes comptes et on verra :)

à plus les gonzesses !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 02, 2009 1:24 pm

Et oui, il faut bien se rhabiller... j'ai un peu le même problème que toi, il va falloir que je trouve le temps d'aller faire les boutiques !

Je préfère aussi avoir une femme comme gynéco, mais ça n'a pas toujours été le cas, notamment pendant les grossesses, et j'ai toujours trouvé que les hommes y allaient plus doucement que les femmes....
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour