Salut à tous et toutes!
Je débarque sur un forum pour la première fois de ma vie... histoire d'essayer de régler enfin le grand problème de mon existence: mes kilos en trop! Je vais avoir 30 ans fin septembre et je ne veux pas attaquer une nouvelle decennie avec toujours les mêmes boulets! J'ai envie de m'alléger à tous les sens du terme. J'ai déjà fait de nombreux régimes et j'espère que celui là sera le dernier. Je mesure 1,72 m et je pèse 76,2kg (pesée ce matin). Pour info et pour vous expliquer en gros ma terrible situation: sept 2006 la balance affiche 78,8Kg, je débute un régime avec une dietéticienne, sept 2007 je pèse 64 kg!, sept 2008 69kg, Sept 2009....aaaaaaaaarrrghhhhh .....
Malgré ce triste constat je refuse de baisser les bras et je repars à l'assault de mes ennemis, je veux la peau de ces Kilos et de mes complusions alimentaires. Je ne pense pas pouvoir mener ce combat toute seule, j'espère trouver ici une aide.
Bon courage à toutes celles et ceux qui comme moi commence aujourd'hui une nouvelle vie alimentaire.
Bises