Fire, elle va mettre le feu 8)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar fire » Mar Sep 01, 2009 4:34 pm

J'ai de l'emmental, du roquefort, du coulommiers, du fromage type "cousteron" et du fromage type "vache qui rit".
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Sep 01, 2009 4:53 pm

Salut Fire !!

J'ai beaucoup de retard sur ton post (et les autres). En deux jours d'absence, 4 pages à lire !

Tout d'abord, je voulais te dire que tu as un corps parfait et un joli minois mais ça, je te l'avais déjà dit ! Je t'aime bien aussi sur la photo de 2008. Pour moi, tu n'étais pas bien grosse déjà à l'époque... Tu avais juste de jolies rondeurs. Les filles ont raison : ne maigrit pas plus mais ça, tu l'as toi même décidé donc tout va bien !

Je suis contente que le RDV chez la diét que tu appréhendais se soit bien passé et je suis sûre que tu vas réussir tes objectifs.

Petite question pour le petit-déj : tu préfères la margarine au beurre ? Bravo pour ce matin. Demain, tu en mets plus ?

Pour le fromage, ça me fait plaisir si tu en remanges ! Peu importe celui que tu choisiras. Essaye de te fixer sur la quantité et ne regarde pas les calories.

Profites-bien de ces derniers jours de vacances... Je reprends le taf jeudi moi aussi !!

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mar Sep 01, 2009 4:58 pm

Coucou Nävis, contente de te voir ici :).

Je te remercie pour tes propos, en 2008 j'avais déjà perdu approximativement 15 kilos donc j'étais déjà moins ronde qu'auparavant.

Je préfères y aller doucement et mettre de la margarine, psychologiquement ça passe mieux pour moi.

Pour le fromage je vais essayer d'en manger je ne vous promets rien car c'est vrai que le fait de ne pas connaitre les kcal me fais un peu peur et que j'ai peur de reprendre du poids, je sais que tout ça c'est psychologique ...

Profite également de tes derniers moments de vacances, je penserais à toi jeudi ;).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Sep 01, 2009 5:06 pm

Tu sais les calories, ça ne veut pas dire grand chose... Et puis ça varie tellement selon les sources d'information. C'est plus ce que l'on mange et la quantité qui compte. Tu comptes vraiment les calories de tout tout le temps ? Par curiosité et puisque tu comptes, tu tournes à peu près à combien de calories par jour ?
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mar Sep 01, 2009 5:09 pm

Pour les sources d'infos je regarde toujours sur les emballages de mes produits.

Et bien avant je comptais tout le temps, depuis une grosse semaine je ne calcules plus mais je vérifies pour certains aliments.

En gros je tournes dans une fourchette de 1000-1200 kcal (aux deux extrêmes) par jour.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Mar Sep 01, 2009 5:10 pm

coucou fire,
j'avais un peu de retard depuis hier matin :lol: c'est rattraper :wink:
je te trouve super mimi sur tes photos et bien proportionner sur celle de 2009.
je suis contente pour toi si cela c'est bien passer avec ta diet et je suis sur q'avec le temps tu vas y arriver à incorporer tout ce qu'il faut pour bien faire ta stab.
bonne fin de journée.
bibizzzz
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mar Sep 01, 2009 5:13 pm

Coucou Mano, tout d'abord merci. Avec votre soutient je sais que je peux y arriver, merci de m'accorder un peu de votre temps en tout cas :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Sep 01, 2009 5:53 pm

Oui pour le fromage, je te conseillerais d'en changer dès que tu as envie. C'est toujours très bon de varier ses aliments, ça apporte plein de nutriments différents et le corps à besoin de tout.

30 g de l'un ou de l'autre (si on excepte ceux allégés), ça renvoie au même niveau calorique je pense. Donc, franchement, celui qui te fait le plus envie : fonce !

Côté laitage sur la journée, bah ça dépend. 1 yaourt en dessert systématiquement à l'un des repas (souvent celui où je ne prends pas de viande), et parfois se rajoute le fromage râpé sur les préparations ou un peu de crème dans les gratins. Et du lait au petit déj de temps en temps. Et quand je suis chez mon copain, j'en prends aussi plus souvent sous forme de fromage.

Je remarque que je n'en prends pas beaucoup au quotidien, mais bon, ça me va.

Mais j'ai bien l'intention de réintroduire plus de fromage au moment de la stab :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Mar Sep 01, 2009 6:15 pm

C'est une bonne idée de réintroduire le fromage en plus tu as l'air d'avoir du choix dans le frigo
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Mar Sep 01, 2009 6:23 pm

C bien fire tu faisdes efforts
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mar Sep 01, 2009 6:45 pm

Julieju: Merci pour cette réponse, et merci de suivre mes petites péripéties avec la nourriture et de me conseiller au maximum ça m'encourage vraiment de voir que vous êtes là :).

Catalinachic: C'est vrai que ça va me faire du bien, depuis décembre je n'en ai pas consommé un seul morceau alors ça va faire bizarre lol.

Ameliedavid62: Il faut bien je ne veux pas finir trop mince et avoir des soucis de santé car déjà maintenant je fais des petits malaises et je me sens faible alors on va éviter d'empirer la situation tant qu'à faire ^^. Et puis vous êtes là pour m'encourager.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Sep 01, 2009 7:12 pm

Oui on est là Fire !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 01, 2009 7:30 pm

Alors fire, je suis sûre que tu as décidé de ce que tu allais choisir ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mar Sep 01, 2009 7:56 pm

salut fire , je passe pour te faire un petit coucou , i ly a vraiment trop de pages à lire sur tout les posts
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mar Sep 01, 2009 8:18 pm

Je vais vous décevoir mais je crois que je vais laisser tomber le fromage, je le sens pas là je sais pas pourquoi.
fire
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour