Bonjour!!
Fire,merci pour tes compliments!J'ai beaucoup aimé notre visite à Oradour,c'est effectivement un village à voir meme si par moment j'en avais froid dans le dos tellement c'est terrifiant et émouvant.
Je te souhaite également une bonne journée!
Catounette,t'as vu ça tout mon sport,promis je vais essayer de continuer,vous me faites un peu envie avec vos steppers,j'y réfléchi plus que sérieusement!
Cocotte,merci pour ta confiance et ton soutien!Il est vrai que j'ai profité de mes vacances et ne me suis pas prise la tete avec mon poids et ça fait du bien de lacher un peu la bride!Je me laisse encore cette semaine avant de reprendre le RA à fond,cela ne veut pas dire que je ne fais pas gaffe,mais je reprends tranquilou des repas parfaits!
Dydy,merci de ton petit passage
Nativelle,bé oui fini les vacances enfin non reste la semaine à la maison tout de meme!Merci à toi aussi d'etre venu sur mon post!
Lily,te voilà enfin revenu!!Très heureuse de te revoir parmi nous!
J'avais déjà lu ton CR vacances sur ton post et t'ai envoyé un ti message!Et oui,on va courrir ensemble cette semaine pour préparer les rentrées alors!!
Julieee,bienvenue à toi sur mon post et merci de m'encourager,effectivement le 7 n'est pas bien loin,mais je vais y aller tranquilou!
Syvie,re coucou,je suis repassée chez toi,enfin sur ton post!!!
Poolpinouchette,merci!!!Bonne journée à toi aussi,apparement fini les longues journées glandouillages et ennuyantes au taf,alors courage!!
Voilà les filles,je ne vais pas tarder à partir faire les achats rentrée,et RV Marine ortho,j'emmène toute ma petite marmaille mais j'aurai du renfort Morgane me rejoind!
Ce matin,je ne me suis pas pesé,un évènement non?!!!
Bisous à vous toutes !