JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar fire » Sam Aoû 29, 2009 10:36 pm

C'est clair on est pressé de t'avoir à nouveau parmi nous, mais en attendant profite au maximum ;) !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Aoû 30, 2009 7:20 am

Un coucou en attendant les nouvelles de la vacancière !

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Aoû 30, 2009 8:22 am

Alors, tu reviens quand ? J'espère que vous en avez bien profité et que la semaine s'est bien passée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Aoû 31, 2009 3:55 pm

Coucou ma Lily!!
Je suis reviendue moi!!!Mais toi t'es parti :cry: ,alors cette petite semaine ma belle?
Gros bisous en attendant de tes nouvelles!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Aoû 31, 2009 4:51 pm

Un petit coucou en attendant ton retour avec impatiente, j'espère que tu profites bien ;).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Sep 01, 2009 8:39 am

Kikou mes copinettes,

Me voici de retour, je suis rentrée dimanche soir, mais je n'ai pas pris le temps de me connecter avant, j'ai voulu faire les corvées avant de venir (ménage, lessive, rdv chez dentiste pour le moyen, courses) maintenant que la maison est propre et le linge laver (il y a encore le repassage, mais ça va attendre) je suis toute dispo. :FaireSesCourses: :LaverLesSols: :LaverLeLinge: :bienvenue:

Alors la semaine c'est très bien passé, soleil, soleil et encore soleil, les températures étaient de 36°C à 39°C à l'ombre, heureusement chez ma belle soeur nous dormions dans la pièce où il y a la clim. le matin vers 7h00 il y avait déjà 27°C à l'ombre. :Temps01:

Bon comme je le craignait impossible de se baigner en maillot de bain à la plage, ils sont tarrés là bas les filles se baignent habillées, je vous jure c'est une autre planête, déjà elles ne sont pas nombreuses, il n'y a quasiment que des mecs. Du coup mon homme nous a ammené avec mon ptit loup et ma ptite nièce dans un hôtel pour touriste ou nous pouvions accèdés à la piscine en payant un entrée et là j'ai pu enfin me mettre en maillot de bain et me baigner normalement.

Sinon nous avons pu aller faire le marcher, au souk, manger une glace un soir à Bizerte (j'en ai pas manger), nous avons été voir quelques oncles, tantes et cousins, leurs maisons sont magnifiques, le plus chiant s'est qu'il ne parle pas beaucoup français, donc je me suis souvent trouver à la traine dans les conversations. :Invision-Board-France-69:

Maintenant parlons des repas, le matin j'ai du déjeuner 2 fois dans la semaine, pas spécialement faim. Le midi ont se faisait réchauffer les plats de la veilles au soir, briques à l'oeuf, salade vertes tomates. Le soir c'était gala (ramadam oblige) et là fusion de plat en tout genre avec soupe en entrée, rien que la soupe représentait un menu complet, donc en règle générale je prenais soupe, salade, fruit et quelques fois crème et gâteau (style gateau yaourt). :Baslancoire:

Donc résultat des coures, je suis toujours avec mes 73,4 kg, je ne sais pas si un jour je vais réussir à les déccrocher, je suis abonnés je crois à ces 73, parcontre curieusement j'avais ammené un pantalon que je ne mettais pas de peur de faire craquer la fermeture éclair et je suis repartie avec, impeccable :Forum32:

J'ai faillit oublié, vendredi soir nous avons été au hammam avec ma belle soeur, mes 2 nièces, une tante et mon ptit loup, c'était génial, une femme du hammam est venu me frotter avec le gant de crain et le savon noir, nous avons fait des masques à l'argile et ma belle soeur m'a fait un hainé noir sur les cheveux. Nous sommes restés 3h00 et mon ptit loup c'est éclaté en jetant de l'eau en me lavant les cheveux, il a été génial

J'ai mon rendez vous avec ma dièt à 14h15, je vous raconterais tout en rentrant.

Je file sur vos pots.

Bisous :Smiley-IPB-455:
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mar Sep 01, 2009 8:46 am

Coucou ma belle !
Quel plaisir de te retrouver parmi nous et de voir que tu as bien profité de ton petit séjour avec toute la petite famille.

En ce qui concerne ton poids ne t'en fais pas tu vas réussir à t'en débarrasser de ce 73, il faut persévéré, et puis tu n'as pas maigris mais tu n'as pas grossis non plus alors c'est une bonne chose :).

Tu as fais des choses super là bas à ce que je te vois, petite chanceuse :).
C'est vrai que ça devait être casse pieds pour toi de ne pas pouvoir avoir beaucoup de discutions avec eux à cause des barrières de la langue, mais bon je pense que tu as tout de même bien profité et c'est le principal :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Sep 01, 2009 8:52 am

Et bien pas mal du tout ces petites vacances ma Lily!!!
Je ne me fais pas de soucis pour ce vilain 73 ,tu vas finir par l'avoir,c'est certain....et puis félicitation pour ce petit pantalon,c'est très encourageant!
Tu as été très sérieuse,bravo et heureuse de te retrouver!
Bises
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mar Sep 01, 2009 11:53 am

ti coucou

super dis donc tes vacances, pour le poids je trouve super que tu n'es rien pris, c'est pas mal finalement ? et pour ce pantalon qui maintenant te va c'est que ton corps à quand même dû se raffermir ...

On attend le CR de la dièt ...

Bizzzz
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 01, 2009 12:31 pm

Je vois que le séjour a été agréable, même s'il y a des petits bémols ! Ca a dû bien vous dépayser et vous faire beaucoup de bien !
Je rejoins les filles, le fait de ne pas avoir pris est déjà très très bien !

Bon RV tout à l'heure, je passerai ce soir pour voir ce que tu en auras pensé !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mar Sep 01, 2009 12:57 pm

A tout à l'heure pour le résumé de ton RDV avec la diététicienne :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mar Sep 01, 2009 5:10 pm

super tes vacances ma lilly tu as l'air de t'être bien régalé !!!!
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mar Sep 01, 2009 5:11 pm

Alors qu'es ce qu'il a donné ce RDV ?
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Sep 02, 2009 9:09 am

Kikou les filles,

Désolée, pas eu le temps de passer hier soir, je suis en congés et j'ai l'impression d'avoir plus de chose à faire qu'en étant au boulot, il me faudrait des journées de 30h00 pour bien faire.

Donc rdv chez la dièt, très bien, très bon contact, elle est très sympa et à beaucoup d'humour, elle m'a rajouté certaine chose, car le matin je déjeune très tôt et ne veut pas que je reste 8h00 d'affilé sans manger donc voila le programe :

Matin
Thé sucrette
1/4 de baguette ou 60 g de pain complet
1 yaourt 0% ou à 20%
Beurre 10 g
1 fruit ou 1 verre de jus de fruit 100%

10h00
1 yaourt + 1 compote

Midi
Crudités (1 cs de vinaigrette)
Viande, poisson ou oeuf sans matière grasse
Féculent 120 g = 4 cs cuit
Légume vert à volonté
1 fruit ou compote
matière grasse (1 cs huile ou 10 g de beurre)
pain 50 g si pas de féculent

16h00
1 yaourt + 1 compote

Soir
Cruidité (1 cs vinaigrette) ou soupe
Viande, posson, oeuf sans matière grasse
légume vert à volonté
1 yaourt
1 fruit ou compote
pas de pain, ni féculent
matière grasse (1 cs huile ou 10 de beurre)

le fromage seulement le midi, pas de féculent ou pain le soir, part de quiche ou pizza ok le midi en remplacement des féculents.
J'ai le droit à 2 écarts par semaines (mon ptit verre de vin avec mon homme le samedi soir) et des céréales le we si cela me fait envie ou de la confiture sur mon pain toujours le we.

Hier soir j'ai mangé
2 endives au jambon sans la sauce
salade verte, tomate sauce vinaigrette allégée
1 part de melon
1 yaourt

Matin
thé sucrette
60 g de pain complet beurré
1 yaout
1 jus 100% pamplemouse

Midi
1 part de quiche
salade verte, tomate
1 part de fromage ou yaourt
1 nectarine

Soir
soupe (ici c'est le temps idéal)
2 oeufs
1 yaourt + 1 compote

Comme ce matin j'ai déjeuner à 7h00, je ne prends pas de collation ce matin et cet après midi on verra en fonction de la faim

J'ai un nouveau rdv pour le 3 octobre, on se voit logiquement tous les mois, elle espère une perte de 3 kg mais ne souhaite pas plus.

A la maison j'était à 73,5 chez elle à 73,8, je suis à 37 de taux de graisse (il faudrait moins de 30 pour être bien), muscle je suis à 38 elle trouve cela très bien l'idéal serait de transformer les 7 de trop en graisse en muscle) parcontre mauvais élève pour l'hydratation je suis à 45 il faudrait que je sois à 50 ou 55, je ne bois pas suffisament, mon challenge pour ce mois ci c'est de boire au moins 1 litre d'eau par jour.

Jeudi et vendredi comme mon ptit loup sera à l'école, j'irais surement à la pisicine pour me remettre dans le bain.

Voilà avec votre aide et celle de ma diététicienne, j'espère que je vais enfin voir des résultats.:Inclassable11:

Bisou et bonne journée pour celle qui travail
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mer Sep 02, 2009 9:21 am

coucou lily

C'est super que le contact avec la diet se soit bien passé, elle t'a donné les shémas alimentaires tu n'as plus qu'a les suivre ... C'est drôlement précis tout ces taux (muscles, graisses, eau ...)

Allez on est avec toi ...

bizz

Bonne journée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour