par lilymotiv » Mar Sep 01, 2009 9:07 am
Kikou ma Seve,
je viens de rattraper mon retard sur ton post, alors la moche mère à enfin reconnu ton amaigrissement et bien tu crois qu'elle était dans son état normal ?
Pour ta puce ne culpabilise pas, on ne peut pas tout gérer et contrôler, mon ptit s'est refermé la porte de la voiture sur le pouce et il a strictement rien eu, il a eu beaucoup de chance, mon grand quand il avait 4 ans s'est refermé une porte fenêtre sur le pouce, et quand il a fallu rouvrir la porte j'ai cru que j'allais tomber dans les vaps il avait le doigt en sang, une fois aux urgences ils m'ont annoncé qu'il avait une fracture ouverte, donc opération sur le champs avec pansement durant 2 semaines et le pire c'est que c'est moi qui lui ai demandé de fermer cette saleté de porte, j'ai mis beaucoup de temps à ne plus m'en vouloir.
C'est 900 g vont s'envoler comme neige au soleil, c'est normal que ton corps stock après un bon repas, mais maintenant il est habitué à gérer et il va vite éliminer.
J'suis dégouter j'ai fait toutes mes lessives et hier soir j'ai eu la flemme de les détendre et pendant que je te parles il se met à pleuvoir.