Ptitelisa: Merci
. En ce qui concerne le lycée je suis sur que ce sont de grosses bêtises, je ne vois pas le rapport avec la cantine, c'est du grand n'importe quoi.
Tu trouves pas ça beaucoup 50g de céréales ? Je ne sais pas je vois souvent des portions de 30g sur le fofo et je sais qu'il faut augmenter mais je sais pas ça fais quasiment le double et puis je n'en prenais pas avant des céréales donc je connais pas les proportions.
Tant qu'à faire c'est bien que l'on te donne moins que ton âge
.
Maia: Oui j'avais vu ton MP et j'y avais répondu
.
Je te remercie d'ailleurs ça m'a vraiment touchée de voir que tu te préoccupais de mon sort
.
Aujourd'hui et bien on va commencer par déjeuner d'ici une toute petite heure, faire mes 30 minutes de vélo quand je serais motivée, me préparer doucement, déjeuner puis je suis censée voir une amie qui voulait me voir depuis plus d'une semaine mais je me défilais toujours.
Sinon pour la rentrée et bien jeudi c'est une pré-rentrée ce n'est que le matin donc bon ça sera mes premiers pas dans la lycée, pour l'instant je n'y pense pas mais la nuit de mercredi à jeudi risque d'être plutôt courte, et celle de dimanche à lundi n'en parlons pas car là c'est repartit pour le vrai rythme des cours. Mais pour l'instant je n'y pense pas sinon je vais déjà avoir mal au ventre lol, j'aurais tout le temps de stresser mercredi.
Delphine: Non non je ne suis pas endormie malheureusement je suis réveillée depuis 3h30 du matin ^^'. Merci de penser à moi pour ce cap que j'ai à franchir ça me fais plaisir
.
Bonne journée à toi aussi.