fabiolette au régime !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

fabiolette au régime !

Message non lupar fabiola74 » Lun Aoû 31, 2009 7:55 pm

Bon allez, je me lance, je pense que ce sera une double motivation pour moi que de tenir un journal de bord....mais bon, c comme tout, il faudra que je m'y tienne...
Mon objectif est de perdre 8 kgs....ils se sont accrochés à moi depuis ma grossesse et sont plutot fidèles !! :o ils ne me lachent plus !!!!!!
je mesure 1m68 et la balance est qd meme montée à 70 kgs....j'en suis pas très fières....là j'ai commencé lundi dernier et aujourd'hui sur la balance -2 kgs affichés ! bon je ne crie pas victoire ce serait trop beau que ce soit le cas chaque semaine....nous verrons bien....
bises à toutes
fabiola74
Régimeur débutant

Message non lupar Yuuki » Lun Aoû 31, 2009 8:11 pm

Coucou

felicitation, deux kilos c'est deja bien!! Mais surtout fais du sport pour muscler un minimum ton corps :)

Bon courage et n'hesite pas a te confier a nous ;)

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar fabiola74 » Lun Aoû 31, 2009 8:15 pm

en fait je fais environ 3 heures de fitness par semaine, pour l'instant c mon maxi !! je peux pas plus j'ai mal partout !!!! mdr !! mais c sur que ça sculpte et que ça aide à la perte de poids, j'en suis tout à fait consciente...malheureusement, moi qui ne suis pas sportive, j'ai du mis mettre ! mais bon y'a pas le choix !!
fabiola74
Régimeur débutant

Message non lupar lilette » Lun Aoû 31, 2009 8:34 pm

Moi aussi j'ai commencé un carnet de bord pour me motiver, je te félicite pour ta perte c'est un magnifique démarrage.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Lun Aoû 31, 2009 8:37 pm

C'est deja trés bien trois heure de fitness dans la semaine, tu as raison de demarrer doucement!!

Tu sais moi le seul sport que je fais c'est de la marche, ej marche tout les jours, des bonnes ballades rapide avec mon chien!!

Et j'ai deja perdu presque 7 kilo en un mois!!

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Aoû 31, 2009 8:46 pm

Félicitations pour tes 2 kilos éliminés :D.
(Il vaut mieux perdre à un rythme moins élevé mais durablement que trop vite et reprendre ;)).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar fabiola74 » Mar Sep 01, 2009 8:20 am

merci les filles pour votre soutien !!
tu as raison fire, je ne souhaite pas les perdre trop vite non plus car je sais que dans une perte de poids il vaut mieux les perdre lentement et progressivement pour être plus sur de ne pas les reprendre.

Yuuki !! 7 kgs en 1 mois ?? je veux ta recette !!!!! tu as noté ton alimentation qq part ?? félicitations !

Lilette, on a à peu près le meme objectif là je suis à 68 kgs, le rêve serait effectivement de descendre en dessous de la barre des 60.....je vais regarder de plus près ton programme !

bonne journée !
fabiola74
Régimeur débutant

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour