Coucou
Me revoilà après un week end bien rempli, pour ce qui est de ma belle soeur, la povre tellement ému qu'elle en a pleuré, surtout que le samedi elle à passé la journée seule avec une de ses filles à faire les magasins pour la rentré, son mari lui tel en fin d'aprem pour lui dire qu'ils sont invité à mangé chez un amis en petit comité, elle accepte de venir mais n'est pas plus emballé que ça .... Arrivé elle voit toutes les voitures et n'en reconnais aucune, et reproche à son mari que le repas devait être en petit comité ...
En descendant de la voiture, elle voit tout les ptits bout chou (de 3 à 8 ans) lui apporté un bouquet de rose chacun et chanté "zoyeux nanniversaire" ! et voilà qu'elle se met à pleurer ... bref soirée réussit ...
Côté repas :
quelques petits fours, chips et coca light
saumon + gigot (cuit dans le bitume ! mon beauf étant dans le batiment nous a fais découvrir ça, la viande et le poisson sont enroulé dans beaucoups d'aluminium + papier kraft puis cuit dans le goudron, ça ne change en aucun cas le gout des aliments, et c'est sans matière grasse !)
pomme de terre, fromage, pain et gâteaux d'anniv !
dimanche, pas de petit dèj vu que je me suis levé à 11h00 et on a été faire un pique nique géant en forêt (une 50 taines de personnes) : tomates, jambon, macédoine, fruit
soir histoire de continuer sur le week end on a été mangé chez Léon, j'ai pris une salade de chèvre chaud + crumble aux pommes (qui est loin de ressemblé à un crumble !), un coca light
Alors verdict du week end ? orgie ou pas ????
Pour aujourd'hui on fait du light, j'ai commencé par allez courir et cet aprem c'est piscine avec mon fiston ...
désolé pour le pavé et bon courage pour la lecture