Un bonjour plein d'espoir!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Un bonjour plein d'espoir!

Message non lupar annelight » Lun Aoû 31, 2009 2:45 pm

Salut à tous et toutes!

Je débarque sur un forum pour la première fois de ma vie... histoire d'essayer de régler enfin le grand problème de mon existence: mes kilos en trop! Je vais avoir 30 ans fin septembre et je ne veux pas attaquer une nouvelle decennie avec toujours les mêmes boulets! J'ai envie de m'alléger à tous les sens du terme. J'ai déjà fait de nombreux régimes et j'espère que celui là sera le dernier. Je mesure 1,72 m et je pèse 76,2kg (pesée ce matin). Pour info et pour vous expliquer en gros ma terrible situation: sept 2006 la balance affiche 78,8Kg, je débute un régime avec une dietéticienne, sept 2007 je pèse 64 kg!, sept 2008 69kg, Sept 2009....aaaaaaaaarrrghhhhh ..... :evil:
Malgré ce triste constat je refuse de baisser les bras et je repars à l'assault de mes ennemis, je veux la peau de ces Kilos et de mes complusions alimentaires. Je ne pense pas pouvoir mener ce combat toute seule, j'espère trouver ici une aide.

Bon courage à toutes celles et ceux qui comme moi commence aujourd'hui une nouvelle vie alimentaire. :D
Bises
annelight
Régimeur débutant

Message non lupar grenouille19 » Lun Aoû 31, 2009 3:04 pm

bienvenue à toi sur ce forum pleins de bons conseils !
Il faut être motivée, et ensemble on y arrivera j'en suis sûre!!!
grenouille19
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Aoû 31, 2009 4:34 pm

Bienvenue à toi.
Je comprends ton envie de perdre du poids et ta motivation donne plaisir à voir.
Je te souhaite également d'entamer ton dernier régime et que celui ci aboutisse au résultat que tu souhaites ;).