Un bonjour plein d'espoir!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Un bonjour plein d'espoir!

Message non lupar annelight » Lun Aoû 31, 2009 2:45 pm

Salut à tous et toutes!

Je débarque sur un forum pour la première fois de ma vie... histoire d'essayer de régler enfin le grand problème de mon existence: mes kilos en trop! Je vais avoir 30 ans fin septembre et je ne veux pas attaquer une nouvelle decennie avec toujours les mêmes boulets! J'ai envie de m'alléger à tous les sens du terme. J'ai déjà fait de nombreux régimes et j'espère que celui là sera le dernier. Je mesure 1,72 m et je pèse 76,2kg (pesée ce matin). Pour info et pour vous expliquer en gros ma terrible situation: sept 2006 la balance affiche 78,8Kg, je débute un régime avec une dietéticienne, sept 2007 je pèse 64 kg!, sept 2008 69kg, Sept 2009....aaaaaaaaarrrghhhhh ..... :evil:
Malgré ce triste constat je refuse de baisser les bras et je repars à l'assault de mes ennemis, je veux la peau de ces Kilos et de mes complusions alimentaires. Je ne pense pas pouvoir mener ce combat toute seule, j'espère trouver ici une aide.

Bon courage à toutes celles et ceux qui comme moi commence aujourd'hui une nouvelle vie alimentaire. :D
Bises
annelight
Régimeur débutant

Message non lupar grenouille19 » Lun Aoû 31, 2009 3:04 pm

bienvenue à toi sur ce forum pleins de bons conseils !
Il faut être motivée, et ensemble on y arrivera j'en suis sûre!!!
grenouille19
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Aoû 31, 2009 4:34 pm

Bienvenue à toi.
Je comprends ton envie de perdre du poids et ta motivation donne plaisir à voir.
Je te souhaite également d'entamer ton dernier régime et que celui ci aboutisse au résultat que tu souhaites ;).
Je te conseilles d'ouvrir ton journal dans la partie régimeuses au jour le jour pour nous raconter ton histoire, les différents régimes que tu as entrepris, celui que tu vas faire maintenant, comment tu as accumulé ces vilains kilos, et par la suite pour y noter tes menus et recevoir des conseils et du soutient de la part des autres membres car cette rubrique est celle qui est la plus fréquentée.
Bon courage ;).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Lun Aoû 31, 2009 8:06 pm

Bonjouuurrr

Bon courage pour ton combat contre les kilos:)

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Lun Aoû 31, 2009 10:04 pm

bienvenue à toi et bon courage
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar annelight » Mar Sep 01, 2009 6:24 pm

Merci beaucoup les filles pour vos messages!!!!!!!!
C'est adorable et vraiment motivant. Je vais suivre le conseil de Fire (qui fait toute mon admiration vu le nombre de kilos perdus...) et ouvrir mon journal dans la partie des régimeuses au jour le jour pour renconter un peu comment ça se passe. J'espère pouvoir être bientôt capable de faire, comme vous, une jolie réglette qui descend mais j'attends lundi prochain pour me peser car j'ai peur de ne rien perdre....

Plein de bises et bravo à toutes pour ces kilos déjà envolés qu'il y en ait un peu ou beaucoup c'est déjà génial!javascript:opener.emoticon(':Smiley-IPB-440:')
Smiley-IPB-440
annelight
Régimeur débutant

Message non lupar fire » Mar Sep 01, 2009 6:53 pm

Ne t'en fais pas je suis persuadée que ta réglette va descendre à son tour elle aussi, il faut un peu de patiente et de volonté :). Courage.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar ala » Mar Sep 01, 2009 8:32 pm

bienvenue à toi!

je te souhaite bon courage, ici on est toutes là pour t'aider à atteindre ton objectif, et te stabiliser. C'est dur de ne pas reprendre tout ces kilos perdus, j'en ai fait les frais aussi, mais si tu es motivée, il n'y a aucune raison pour que tu ne les reperde pas.

à bientot!
ala
Régimeur régulier

Message non lupar Julia973 » Sam Sep 05, 2009 6:10 pm

Bienvenue parmi nous !

Je passerai sur ton post de régimeuse au jour le jour ensuite mais j'ai une petite question... Quel "régime" as-tu entamé ou prévu de faire ?

Ensuite si cela peut te motiver il y a une pesée générale du mercredi (et un post spécifique) pour laquelle Poolpine fait des podiums pour les 3 plus grosses pertes de la semaine et c'est toujours bourré d'humour et de bonne humeur ! ;)

Voilà bon courage dans ta lutte contre les kilos et toutes ensemble nous sommes forcément plus fortes ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar nicou8312 » Dim Sep 06, 2009 3:07 pm

Bon courage a toi et bienvenue!!!!
nicou8312
Régimeur débutant

Message non lupar sam0803 » Dim Sep 06, 2009 4:03 pm

salut annelight, c bien ke tu t sois inscris. bienvenue e bonne chance pour ce combat.

moi ca fait pa longtemps ke chui la e pour t dire franchement ya jamais eu otre choz de tt ce temps ke je fais des regimes indeterminable ki ma donner tant de courage e de volonter a aller jusko bout.

fait le tour du fofo tu vera bku de ''sucess story''.

dure le chemin mais le resultat chui sure kil sera le meilleur truk ki soit arriver
bizou bizou
sam0803
Régimeur régulier

Message non lupar lola95 » Dim Sep 06, 2009 5:51 pm

bienvenu et bon courage ;)
lola95
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime